Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
PROBLME MAJ 10.5.8 WIFI HYPER LENT MACBOOKPRO SUR BATTERIE
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="wonderoliv" data-source="post: 5175198" data-attributes="member: 130066"><p>salut a tous</p><p></p><p>c'est à la fois triste mais rassurant de voir que mon problème est loin d'être isolé... j'ai un macbook noir, C2D, 2,4gh.... et une carte broadcom !!!!!!</p><p></p><p>j'avais pas vraiment fait attention au ralentissement de ma connexion internet, même si après les tests je vois que je perds près d'1/3 de ma vitesse...</p><p></p><p>moi, j'ai constaté le problème quand mon flux audio a cessé d'aller jusqu'à mes enceintes via airtunes et une borne airport express... (erreur -15000)... de hier 18h à ce matin 9h !!!!:mouais:</p><p></p><p>j'étais tellement frustré que j'ai tenté toutes les 5 minutes de rebasculer sur la base station et ça a remarché comme ça, d'un coup...</p><p></p><p>mais ça ne résoud pas le problème...</p><p></p><p>j'aurais bien aimé un peu plus de précisions sur le :</p><p>"Solution plus pointue : changer le IO80211Family.kext."</p><p>et de détails sur la procédure (j'suis pas vraiment doué pour les manip' qui ne se font pas toutes seules...)</p><p></p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="wonderoliv, post: 5175198, member: 130066"] salut a tous c'est à la fois triste mais rassurant de voir que mon problème est loin d'être isolé... j'ai un macbook noir, C2D, 2,4gh.... et une carte broadcom !!!!!! j'avais pas vraiment fait attention au ralentissement de ma connexion internet, même si après les tests je vois que je perds près d'1/3 de ma vitesse... moi, j'ai constaté le problème quand mon flux audio a cessé d'aller jusqu'à mes enceintes via airtunes et une borne airport express... (erreur -15000)... de hier 18h à ce matin 9h !!!!:mouais: j'étais tellement frustré que j'ai tenté toutes les 5 minutes de rebasculer sur la base station et ça a remarché comme ça, d'un coup... mais ça ne résoud pas le problème... j'aurais bien aimé un peu plus de précisions sur le : "Solution plus pointue : changer le IO80211Family.kext." et de détails sur la procédure (j'suis pas vraiment doué pour les manip' qui ne se font pas toutes seules...) merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
PROBLME MAJ 10.5.8 WIFI HYPER LENT MACBOOKPRO SUR BATTERIE
Bas