Procédure

SITRALE

Membre actif
11 Février 2004
894
15
41
In the middle of nowhere
Bonjours à tous :
Voilà je vais reçevoir mon MacPro je l'éspères car je n'en peu plus d'attedre mercredi ou jeudi prochain...
Je l'achète pour faire du son du son pro mais aussi bien sur pour jouer comme un fou... > je me suis donc équipé de l'X1900XT d'ATI...
En fait je voudrai juste savoir s'il est possible que quelqun me donne une procédure complète, efficace et clair d'une installation de Windows sur MacPro via BootCamp.
D'ailleur quelle version de Windows serait la plus appropriée pour moi qui ne compte que jouer avec?

Je l'en serai tellement reconnaissant...

Par avance : désolé à DarkOrange et Tarul mais je n'ai pas trouvé quelque chose de vraiment structruré dans mes recherches par mots-clefs...ceci dit le FAQ de DarkOrange est très bien mais ne répond pas entièrement à ma question...

Merci de votre indulgence..

S.

Salut. Si tu suis le manuel proposé par Apple pour installer Windows tu n'auras aucun souci, ils ont même ouvert une FAQ maintenant. Un Windwos XP Home SP2 te suffira amplement. Et si tu as un problème n'hésite pas à nous le soumettre.

Salut. Si tu suis le manuel proposé par Apple pour installer Windows tu n'auras aucun souci, ils ont même ouvert une FAQ maintenant. Un Windwos XP Home SP2 te suffira amplement. Et si tu as un problème n'hésite pas à nous le soumettre.

Yo:up:

Je savais pas qu'il y avait une notice proposée par Apple...
Je m'en servirai donc...
Merci
A plus.

Quel est le meilleur prix pour un Home XP2 ?
Je peu trouver ca en ligne pas chère ?
Un lien?
Merci ...:D

Windows XP SP2 Home Edition : 270 euros env. pour l'édition complète (boîte) et 90 euros pour la version OEM. Tu le trouveras partout sur le net, amazon.fr, fnac.com etc.

90 euros pour la version OEM.

Une version OEM me suffira si je ne veux l'installer que sur mon MaPro n'est ce pas?
Etant donné que le MacPro est une machine évolutive que je compte garder des années...au pire l'inconvénient de cette version OEM est de devoir en racheter une si on veut installer Windows sur une autre machine nan?

Une version OEM me suffira si je ne veux l'installer que sur mon MaPro n'est ce pas?
Etant donné que le MacPro est une machine évolutive que je compte garder des années...au pire l'inconvénient de cette version OEM est de devoir en racheter une si on veut installer Windows sur une autre machine nan?

Absolument.