la différence ce marque surtout ou? encodage? vidés hd??![]()
multiples affichages pages word et excel, conversion de vidéos,transfert de données(disque dur vers...), multitaches (mon ptit défault),lecture la plus parfaite possible de films HD 1080p...et peut etre un peu de warcraft III mais je joue très peu.
Voila à peu prêt mon utilité et mon intérêt pour ce 2.8ghz on peut aussi mettre en avant le fait qu' il sera quand même encore présent je pense à la prochaine rév de l'iMAC donc bon..ça permet de toujours de garder une configu' honnête![]()
Je bénéficie de l'offre Apple On Campus sur cet
Imac 24" 2.4ghz 1go 320goDD
1560€ (+ajout de barrette 1go ultèrieurement "49€macway")
et
Imac 24" 2.8ghz 1go 320goDD
1750€ (+ajout de barrette 1go ultèrieurement "49€macway")
Est ce intéressant le 2.8ghz sur le 24" dans ces conditions?
Je vois un peu sur le long terme ,un tel investissement , si je peux avoir le max de puissance maintenant et ainsi pouvoir voir venir tranquillement les new logiciels voir OS (post-léopard) ça peut être plus rentable non?
ben ma question du début mettait justmeent en avant cet difference de 0.4 ghz.Si il y a un bon gain en terme de performances rapidité ou fluidité...c'était ma question principaleA toi de voir si tu estimes que 0.4 ghz en plus cela vaut 190 euros.
ben ma question du début mettait justmeent en avant cet difference de 0.4 ghz.Si il y a un bon gain en terme de performances rapidité ou fluidité...c'était ma question principale![]()
A toi de voir si tu estimes que 0.4 ghz en plus cela vaut 190 euros.
Regarde l'Apple Store, tu verra qu'en plus des 400 mhz gagnés par coeur il y a aussi un HDD de 500 Go (donc 180 go de +) et 2 Go de Ram
Apple Store FR