Prochain iPod, widescreen? tactile? rien de tout ça?

Statut
Ce sujet est fermé.

dadoo113

Membre actif
15 Mai 2007
651
196
d'après thinksecret le prochain ipod 6g ne serait pas le révolutionnaire (et tant attendu) iphone (sans la partie téléphone), n'aurait pas OSXmobile, pas d'écran tactile...

et vous, vous en pensez quoi?

Perso je trouverai ça dommage de ne pas profiter de l'iphone pour restyler l'ipod, et un ipod "juste un grand écran tactile" ça serait vraiment beau !

A vous !
 
je serai bien déçu si un nouvel iPod arrive sans large écran tactile !
Mais c'est possible qu'il attendent la sortie de l'iPhone en Europe pour sortir un vrai nouvel iPod.
 
je serai bien déçu si un nouvel iPod arrive sans large écran tactile !
Mais c'est possible qu'il attendent la sortie de l'iPhone en Europe pour sortir un vrai nouvel iPod.

je serai aussi très déçu, ça fait 2 mois que j'attend pour changer ma vieille clé USB MP3....
 
Moi mon changement d'ipod n'est pas au programme donc si il pouvait éviter de sortir quelquechose qui me fasse remettre en question mes investissements futurs ça m'arrengerait! :D

Mais perso j'aimerai bien enfin un nouvel Ipod révolutionnaire! ;)
 
moi j'attends de voir le nouvel ipod nano si il arrive...parce que s'il suit " le tout tactile" ca va commencer a etre compliqué je pense...
 
et super chere aussi, déja que le ipod est chere comparé à d'autres MP3 je trouve, mais si on lui rajoute du tactile et tout ca va etre super, mais ca va devenir un ipod de luxe je pense non ?
 
sujet déjà ouvert un peu plus bas...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.