prochaine evolution du Ibook et Switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ptit Book
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous,
Ici londre les lapins sont dans la plaine, je repete les lapins sont dans la plaine....

Plus serieusement.
Dans le cadre de ma politique de renouvellement de matériel et surtourt
de Switch:),
Est ce que des personnes bien informées genre CIA Et Apple Infiltrator auraient des infos sur les prochaines evolutions du ptit portable tt blanc aka ibook 12"

En effet avec l'arrivée du prochain Os Tiger :) (Je ne sais pas quand exactement...) est ce que les specifications de l'ibook et plus particulièrement sa carte video pourront tenir face aux bonds de felin du peit tigre???

Merci d'eclairer ma lanterne :)

Certaines rumeurs donne la presentation de tiger pour debut avril et ca mise en vente pour mi avril mais bon ce n'est que des rumeurs.
Pour ce qui est de l'ibook sont delai de mise a jour et de 6 mois ce qui nous ammene à fin avril pour une mise a jour. Une certaine rumeur parlait de G5 dans l'ibook mais bon on en a pas eu d'autres. Par contre il y presque sur que apple va metttre 512 Mo de ram dans tt ces machines. :)
Pour ce qui est du reste je n'en sais rien .

Salut,

tu peux avoir des infos en parcourant ces deux fils :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=88768
concernant la sortie de Tiger, et
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=86797
pour en savoir plus sur le nouvel ibook.
Mon conseil c'est de ne pas forcément trop attendre la dernière version de l'ordi ou de l'OS, ce n'est pas autant utile que sous Windows. Si l'on veut attendre il y a toujours quelque chose à attendre et donc on se prive d'un OS vraiment intéressant. Pour ma part j'ai switché sur un ibook 12" et c'est vraiment génial.

Merci bcp pour vos reponses.
Je vais etudier plus en detail les liens donnees pour mon futur switch
:)

Lamar a dit:
Mon conseil c'est de ne pas forcément trop attendre la dernière version de l'ordi ou de l'OS, ... Si l'on veut attendre il y a toujours quelque chose à attendre et donc on se prive d'un OS vraiment intéressant.
Heu...non. à un mois d'un renouvellement matériel et de la sortie d'un nouvel Os il est complètement idiot de ne pas attendre...
Ces raccourcis sont souvent particulièrement stupides "et si tu attends tu achète jamais et gna gna gna..." faux ! Il suffit d'être bien renseigné et de savoir ce que l'on attend. ;)

Je me souviens au moment de l'achat de mon nouveau Mac en 2003, de m'être décidé pour un eMac 1Ghz, bus 133Mhz, 60Go 5400Tr/mn, Ati radéon 7500, USB1... , on m'a conseillé d'attendre une semaine et pour 50¤ de plus j'ai eu le dernier iMac G4 1Ghz, 167Mhz 80Go 7200Tr/mn, GeForce 4MX, USB2 ... pas pareil qd même !

Suite à ce tte remarque et apres avoir lu les differents posts , je crois quej evais attendre jusqu a la date du 20 avril pour voir si oui ou non il y a une mise a jour.
L augmenation de la carte video vaec 64 Mo serait vraiment un plus.
Merci

je te recommande la chose suivante:
inscrits toi à ce forum ( c'est gratuit ;) ) parcours le pose des questions, de telle sorte que tu sois bien informé et de facto puisse faire un bon achat ;) :zen:

Salut à tous,

Nicolagala a évidemment raison, à un mois de la probable mise à jour (peu importante selon les rumeurs, mais bon on ne sait jamais) de l'ibook il peut être prudent d'attendre. Tout à mon excitation de la découverte de mon nouvel ordi j'avais oublié que la date de la mise à jour était si proche.:D
Néanmoins, après mise à jour du 20 avril tu ne seras peut-être plus qu'à un mois, un mois et demi de la sortie de Tiger, puis ... ainsi de suite. C'est pourquoi, je redis que si tu peux attendre tant mieux, mais ce n'est pas forcément indispensable. Ceci dit il faut toujours suivre les conseils des modérateurs, ils s'y connaissent plus que les nioubies switcheurs qui atteignent péniblement les quelques jours d'expérience sur Mac.:up:

Nicolas

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.