prochaine update matériel à San Fransisco?

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
parlons enfin sérieusement.
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour tous les Posts précedents
grin.gif

Pour être précis, il n'y a qu'une Apple Expo: celle de Paris. Le reste sont des MacWorld (SF, NY et Tokyo, bien que je ne suis pas sur que Tokyo porte ce nom)...
A SF, il y a le Seybold, un salon informatique géant (pas uniquement Apple, donc). Ca se passe du 24 au 28 septembre, il y a donc chevauchement avec l'AE...
plus d'infos ici

voila !
wink.gif

Salut
Benr je voudrais te dire le Seybold c'est un salon des industries graphiques donc ils vont presentes des nouveaux produits (indesign 2 .....)
donc peut etre qu'a l'AE ils vont sorti des nouveaux macs....
cool.gif
Bye SirMacGregor

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:

donc peut etre qu'a l'AE ils vont sorti des nouveaux macs....
<HR></BLOCKQUOTE>

oui, mais pas de nouveaux G4, ni d'iMac, faut pas se faire d'illusion !

Et bien moi je dis que les modifs apportées à NY sur les iMac ne sont destinées qu'à éviter la catastrophe d'ici à Septembre vu qu'il va y avoir les achats pour la rentrée !
Il était déjà surement prévu pour l'AE à Paris. Cette expo a vu la présentation de nombre de nouveautés depuis 3 ans, et Steve tiens à ce qu'elle soit la plaque tournante des expos Apple.

Non NY n'a servi qu'à faire la transition (délicate) des achats de rentrée.
Les vrais changements, et les vraies annonces seront pour Septembre. Et pour ceux que ca interesse, les G4 y seront également présents ... ;-) avec une nouveauté .... attendue ...

ET ben dis donc.... on est à peine sorti de lz Keynote de NY qu'on repart déjà dans les prochaines..
Qu'est ce qu'il va sortir.
Tout sera pour là bas
Ce sera géant...

EUh vous voulez pas prendre 2 mn. de repos un peu non ?
parce que bon, les rumeurs, c'est bien, mais tout le temps, ca devient lourd...

Pour les G4 j'ai des doutes efffectivement : peut être un réajustement mais bon ????

Pour le iMac je suis bien plus optimiste.

En effet il y a un gars qui a fait une très bonne reflexion sur le iMac : le seul Modèle nouveau : le 700 n'est pas encore disponible .

Pourquoi a votre avis.

Parce que IBM est à la traine . Vous rigolez j'espère : il ont eu que ça a foutre depuis fevrier et il sorte juste un 700.

Non c'est du ratrapage de dernière minute ça.

Ou alors de la retenu pour ne pas presenter un truc alors qu'il y a pas de demande !

C'est au tout dernier moment qu'ils ont décidé de cette config.

Il ont un truc en reserve mais ils ont pas pu le sortir.

En fait le 700 : je suis sur n'est même pas construit du tout.

IBM a du recevoir la comande il y a 1 semaine ! ppfffff.

Non pour l'iMac rien n'est perdu !

T'as bien raison Toine !!!
Vous voulez pas vous calmez un peu, juste une semaine... D'ailleurs je suis pour suprimer la rubrique "rumeur" du forum et je vais de ce pas faire cette proposition.

parlons enfin sérieusement.

- logiciel : on attend tous septembre pour tester enfin une vraie version de l'os 10 où on pourra tout faire, comme sur le 9, mais plus vite, plus beau, sans reboot..

- machine : j'attends avec impatience une révison du powerbook.

mais je me posais une question. y'a pas un apple expo entre celle d'hier et la parisienne_européenne?
quelque chose qui se passe à San Fransisco?

si oui, quelqu'un a les dates?

merci.

cool.gif

[19 juillet 2001 : message édité par bateman]

[19 juillet 2001 : message édité par bateman]

Vi, je suis d'accord, on peut aussi ne pas lire ce forum, mais c'est pour votre bien....

A peine sorti d'une Keynote :
Non mais c'ets normal, c'est de la merde, mais vous verrez la prochaine, on va tous avoir;...

Résultat : la prochaine ce sera pareil, encore de la merde, on refait le même discours, et on celle d'après, encore pareil...

Alors, pour voter bien, je vous dits, calmez vous un peu, et respirez....
On reviendra autour du 15 septembre, et on recommencera les rumeurs
wink.gif

Enfin, ceux ci dit, si vous voulez être de plus en plus décu à cause rumeur de plus en plus infondé, c'est votre problème, mais ne venez pas pleurez et embétez votre monde par la suite à dire : Mais c'est nul, c'est pas ce qu'on nous avez dit....

Comme j'ai pu le dire par ailleur, ils nous refont le coup du Titanium de l'année dernière : Le TiBook devait sortir pour l'AE 2000 et au dernier momment il l'on repoussé en janvier !!!

Je pense qu'il s'est passé quelque chose du même genre avec l'iMac plat
wink.gif