Prochainne gamme Macbook pro

vaald

Membre enregistré
6 Janvier 2012
6
0
Bonsoir, je compte m'acheter un mbp 13" conseillez-vous d'attendre la nouvelle gamme? Si oui, ça serait pour quel mois?

Cordialement, merci

Dernière édition:
Bon ben je change : (
Et ben voilà :D

Tout ça pour ça : la date n'est pas connue, classiquement Apple annonce et sort ses nouveaux modèles mi/fin 1er semestre… Donc entre mars/avril et juin.

Feront-ils pareil cette année ? Quelles seront les nouveautés ? Seul Steve sait… :sleep:

Donc le seul conseil qu'on puisse te donner, c'est que si tu as un besoin immédiat / urgent, alors achète; si tu peux te permettre d'attendre quelques mois, attends…

Moi je serai toi j'attendrai 2020 car il y aura les Macbook Atom :D

Processeur 8Ghz 16 cœurs et 32 virtuelles, double carte graphique holographique 3D, carte son surround dolby digital, USB6, SSD 1To, pico-projecteur intégré et tout çà pour une autonomie de 120h et un poids de 842 grammes :)

Moi je serai toi j'attendrai 2020 car il y aura les Macbook Atom :D

Processeur 8Ghz 16 cœurs et 32 virtuelles, double carte graphique holographique 3D, carte son surround dolby digital, USB6, SSD 1To, pico-projecteur intégré et tout çà pour une autonomie de 120h et un poids de 842 grammes :)

Steve m'a dit en reve qu'il y aurait un démarrage rétinien et une option amphibie ainsi qu'un cryptage oculaire . Les nouvelles coques pourraient étre en alliage polymorphyque à mémoire ( un peu comme terminator 2 )

Par contre ils seront un peu cher , et il faudra vendre son âme ....

Y-a-t-il des devins dans la salle ? ;) :D :confused:

Sans le dire , en fait j'ai vraiment peur de ce que va devenir Apple sans S.Jobs ...
J’espère qu'il à su enseigner audace et créativité, on va voir dans un futur proche les premières créations d'Apple non validées par Steve ...

Sans le dire , en fait j'ai vraiment peur de ce que va devenir Apple sans S.Jobs ...
J’espère qu'il à su enseigner audace et créativité, on va voir dans un futur proche les premières créations d'Apple non validées par Steve ...

C'est à l'usure qu'on pourra juger, pas sur des impressions :siffle:
Le prophète est loin, vive le prophète

C'est à l'usure qu'on pourra juger, pas sur des impressions :siffle:
Le prophète est loin, vive le prophète

Et surtout, ne pas confondre devin et prophète :D :D :D

Et vive la prochainne ghame :up: