prochains Canon à venir: 5D MarkIV, sans miroir, 1DX MarkII

C'est quoi l'équivalent européen du Kiss actuellement en grosse poussée commerciale au japon ? C'est le Rebel ? Soit le 350D ?
 
aujourd'hui j'ai vu un gars généralement bien informé, il parait que les successeur du 350D s'appelera 400D. le prix serait de l'ordre de 1000 €. ça vaut ce que ça vaut..
 
terrible ce suspens, on dirait un keynote... :D
M. Iota, des photos, une page cachée sur canon.com ? :p
 
Oh pu.tain... N'en veuuuuuxxx !!!! 25 à 6400 ISO !! :eek: Pfiou.

On attend l'annonce officielle, mais si quelqu'un cherche un 30D d'occas tout neuf, ça pourrait ptet se faire :D ;)
 
Ouaip... Je rêvais à voix haute ;) Ce qui m'intrigue aussi c'est que ça ne serait pas un full frame... :mouais:

Dommage :)
 
Ce qui m'intrigue aussi c'est que ça ne serait pas un full frame... :mouais:

Dommage :)
bah c'est bien là le problème de cette rumeur puisqu'il s'agirait d'un mix entre le remplaçant du 1D Mark II N et d'un concurrent au D200 de nikon. et puis on ne met pas le meilleur capteur et le meilleur processeur sur autre chose que le top de la gamme (1Ds Mark III).

par contre, canon teste les écrans OLED sur ces reflex numériques, voir ici (page 10).
 
S'ils devaient sortir un 3D au dessus de 1500 €, je pense qu'ils le feraient avec un capteur FF, sinon il cannibaliserait les ventes du 30D qui vient juste de sortir... Mais effectivement un full frame dans cette gamme de prix, ca ne parait pas aberrant ( a moi en tout cas, apres tout le monde va me tomber dessus en me disant que j'ai bu, alors...:D )