Prochains macbook pour quand ?

Goldmember

Membre confirmé
14 Mars 2009
10
1
35
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je souhaite changer de PC à Mac seulement j'aimerais attendre la prochaine update des macbook Pro ! Et je voudrais donc savoir à quelle fréquence Apple met à jour ses mac ? (macbook en particulier) 6 mois ? 1 an ? Merci pour votre réponse :)

• J’aime
Réactions: macinside
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, je souhaite changer de PC à Mac seulement j'aimerais attendre la prochaine update des macbook Pro ! Et je voudrais donc savoir à quelle fréquence Apple met à jour ses mac ? (macbook en particulier) 6 mois ? 1 an ? Merci pour votre réponse :)
slt
il y a eut une petite mise a jour des macbook pro y'a deux semaines ;)

Que veux tu dires par une MAJ des MBP ?

Ben ils ont mis a jour le procésseur des Macbook Pro unibody 15" :
la version avec le processeur de 2,53 ghz de base est passée a 2,66 ghz .... d'ailleur si tu vas sur l ' applestore ils y ' a une petite image "nouveau" a coté ..
Rien de vraiment significatif :rolleyes:

Ben ils ont mis a jour le procésseur des Macbook Pro unibody 15" :
la version avec le processeur de 2,53 ghz de base est passée a 2,66 ghz .... d'ailleur si tu vas sur l ' applestore ils y ' a une petite image "nouveau" a coté ..
Rien de vraiment significatif :rolleyes:

Merci.

Je me demande quand il pourrait avoir une MAJ vers une revisionB du MBP, changement de la CG par exemple.

Merci.

Je me demande quand il pourrait avoir une MAJ vers une revisionB du MBP, changement de la CG par exemple.

Moi je mise pour une mise a jour en meme temps que la sortie de snowléopard :cool:
après je ne suis pas un expert en mercatique apple :rateau:...