Proclème pour lire mes e-mail sur hotmail

• Créateur du sujet Créateur du sujet soad78
  • Date de début Date de début

soad78

Membre actif
J'utilise Safari 2.0.2 et à chaque fois que je veux voir mes e-mail, hotmail me redemande mon mot de passe, j'ai essayé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire ; et j'ai le même problème avec Firefox. J'arrive à ouvrir ma boîte hotmail seulment sous système 9 ou sur Windows ; que faire ??

Pourquoi ne pas utiliser ce plugin gratuit pour récupérer tes mails directement dans l'application Mail ?

Un tutoriel est disponible !

Il semble que l'accès au tutoriel soit impossible... :(

J'ai le même problème avec un de mes deux compte, le plus ancien, y a que Camino qui passe et encore, avec l'extension User-Agent réglé sur IE6.

Met avis qu'ils font chier exprès :rateau:

soad78 a dit:
J'utilise Safari 2.0.2 et à chaque fois que je veux voir mes e-mail, hotmail me redemande mon mot de passe, j'ai essayé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire ; et j'ai le même problème avec Firefox. J'arrive à ouvrir ma boîte hotmail seulment sous système 9 ou sur Windows ; que faire ??

Tu n'es pas le seul, les problèmes sont récents. Par contre, chez moi c'est ok avec Firefox.

soad78 a dit:

j'ai le même problème, mais quand msn est connecté. Je ne peux pas acceder à ma boite, je suis donc obligé de déconecter msn pour acceder a ma boite hotmail. Ceci dit, avec Firefox, pas de problème :confused: :zen: