produits apple en exclu dans la serie Alias ?

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
elles sont nulles vos remarques

j'ai pas dit "tiens c'est marrant ou tiens c'est bizarre, on voit des mac a la tele dans des series"

merci je sais ce qu'est un partenariat

je dis "on voit des produits apple dans une serie bien avant qu'ils ne soient presentes au public !"

je trouve ca surprenant qu'un episode soit par exemple tourne en janvier (pour etre diffuse en octobre) et qu'il contienne des produits presentes au public seulement en septembre

un partenariat qui met en avant un produit en cours de vente, ca je le concois, c'est normal
mais un produit qui n'existait pas encore a l'epoque du tournage, c'est un peu plus rare ca non ?

apple fournirait il des proto ou des produits pre-prod 9 mois avant leur sortie officielle ?
 
mais non, mais je pose une question un peu serieuse,

je me prends des scuds, des vieilles reflexions de gens qui postent aussi des trucs pas droles faut le dire, et apres mon topic se fait cloturer...



quand bien meme un episode d'une serie est diffusee en sept, oct ou n'importe quand apres l'apple expo de paris, ca me surprend de voir un iMac G5 avec la telecommande dans un episode tourne en janvier 2005 alors que ce produit a ete presente officiellement 9 mois apres...

a croire qu'en janvier 2005 apple l'avait deja sorti des cartons...
 
C'est certain que si cela se vérifiait, j'en connait qui vont regarder Alias...:rolleyes:
 
C'est une remarque intéressante, Enzo. Mais sache que tu ne réussiras pas à me faire regarder cette série en m'appâtant ainsi ... :D

En fait, ce qui m'étonne le plus est que personne ne s'en soit aperçu avant, aux USA ! Ou alors c'est là que les sites de rumeurs prennent leur inspiration ...
 
enzo0511 a dit:
elles sont nulles vos remarques

j'ai pas dit "tiens c'est marrant ou tiens c'est bizarre, on voit des mac a la tele dans des series"

merci je sais ce qu'est un partenariat

je dis "on voit des produits apple dans une serie bien avant qu'ils ne soient presentes au public !"

je trouve ca surprenant qu'un episode soit par exemple tourne en janvier (pour etre diffuse en octobre) et qu'il contienne des produits presentes au public seulement en septembre

un partenariat qui met en avant un produit en cours de vente, ca je le concois, c'est normal
mais un produit qui n'existait pas encore a l'epoque du tournage, c'est un peu plus rare ca non ?

apple fournirait il des proto ou des produits pre-prod 9 mois avant leur sortie officielle ?


comment ce fait-ce que j'ai deja repondu a cette question.....:rolleyes:
oui, je sais....

bref, on t'a deja dis, c'est normal, c'est un partenariat....;)
 
J'adoooooooore Jennifer Garner !

Et je n'ai même pas vu qu'elle avait un Mac ! :rose:

Donc je ne m'intéresse qu'aux femmes ? :siffle:

:D :D :D
 
PoorMonsteR a dit:
J'adoooooooore Jennifer Garner !

Et je n'ai même pas vu qu'elle avait un Mac ! :rose:

Donc je ne m'intéresse qu'aux femmes ? :siffle:

:D :D :D


Non tu ne regardes pas que du X.....:mouais: .....:D :D :D :D :D


:zen:
 
ben moi je rentre de chez super moquette et il avait fait un emincé de poulet aux champignons... trop bon!! bravo super moquette!! et vous zavez mangé quoi?
 
laurent1 a dit:
ben moi je rentre de chez super moquette et il avait fait un emincé de poulet aux champignons... trop bon!! bravo super moquette!! et vous zavez mangé quoi?


Off topic :D :D :D :mouais: tu as mangé du poulet chez SM ....


:zen: respect :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.