Produits Apple sur autre site et garanti

Tyite Bulle

Membre actif
23 Mars 2006
273
437
Bonjour
Voilà je viens de vendre mon iPod nano pour acheter un des nouveaux seulement j'ai remarqué que sur le site il n'y avait pas de reduction étudiant. J'ai cherché un peu et apparement pas de reductions avant d'avoir écoulé les stock des anciens nano...
En cherchant sur d'autres sites si on pouvait trouver un nano moins cher j'ai trouvé des reductions sur pleins d'iPod et je voulais savoir si quand on achète un iPod (ou autre produit Apple) sur un autre site on a droit à la même garantie qu'en achetant en magasin ou sur l'applestore.
Désolée si ma question parait un peu conne..
 
Bonjour
Voilà je viens de vendre mon iPod nano pour acheter un des nouveaux seulement j'ai remarqué que sur le site il n'y avait pas de reduction étudiant. J'ai cherché un peu et apparement pas de reductions avant d'avoir écoulé les stock des anciens nano...
En cherchant sur d'autres sites si on pouvait trouver un nano moins cher j'ai trouvé des reductions sur pleins d'iPod et je voulais savoir si quand on achète un iPod (ou autre produit Apple) sur un autre site on a droit à la même garantie qu'en achetant en magasin ou sur l'applestore.
Désolée si ma question parait un peu conne..


Deja bravo pour ton mackbook...j'espere que tu en es ravi!!!
Acheter sur un autre site? y'a toujours une garantie...Le tout est de se renseigner un minimum sur le serieux du SAV, les delais d'intervention...
Ne pas hesiter à aller glaner qqs infos à ce sujet sur http://www.ciao.fr/

Que commandes tu comme ipod?:love:

Bon courage à toi
 
Oui, la garantie est la même, elle est même internationnale, quelque soit le magasin ;)
 
Deja bravo pour ton mackbook...j'espere que tu en es ravi!!!
Très très très ravie ! j'étais sur un iBook avant, et puis j'ai eu une période de "transition" en retournant sur le vieux PC de ma mère. Alors passer d'un iBook a un Mabook c'est génial mais passer d'un PC à un Macbook: le pied total :D

J'avais un iPod nano blanc 2Go et je voudrais acheter un nouveau nano 4Go (vert ou rose je sais pas encore). C'est pas le printemps mais c'est le temps des changements :D :D

Toutes les reductions que j'ai vu sont pour les anciens iPod mais bon c'est toujours bon à savoir que la garantie marche quand même :)
 
Bonjour
Voilà je viens de vendre mon iPod nano pour acheter un des nouveaux seulement j'ai remarqué que sur le site il n'y avait pas de reduction étudiant. J'ai cherché un peu et apparement pas de reductions avant d'avoir écoulé les stock des anciens nano...
En cherchant sur d'autres sites si on pouvait trouver un nano moins cher j'ai trouvé des reductions sur pleins d'iPod et je voulais savoir si quand on achète un iPod (ou autre produit Apple) sur un autre site on a droit à la même garantie qu'en achetant en magasin ou sur l'applestore.
Désolée si ma question parait un peu conne..

J'ai viens de regarder, les nouveaux Nano existent bien dans le Store Education
:siffle:
 
caractère éducatif ou pas les autres iPod avait un prix réduit pour les étudiants.

J'ai lu je sais plus où (macbidouille je crois) que tant que les stocks des anciens iPod ne seront pas écoulés il n'y aura pas de réduction Education.. :( .. (enfin bon d'un côté 4% ou 6% sur un iPod ca change pas beaucoup les choses mais quand même, par principe :D )
A confirmer donc..