Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Photo
Profils de couleur & exportation Photoshop > jpg
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="da capo" data-source="post: 4374716" data-attributes="member: 79172"><p>ce ne serait pas un probl&#232;me de gamma ? je dis &#231;a comme &#231;a mais, je d&#233;bute en impression couleur sur jet d'encre et entre l'&#233;cran du iMac (gamma natif) et un &#233;cran PC, je sais qu'il y a un diff&#233;rence notable de luminosit&#233;/contraste et les couleurs peuvent en &#234;tre affect&#233;es, non ?</p><p></p><p>je me suis dit que j'essaierai de cr&#233;er un profil expr&#232;s mais je n'ai pas encore essay&#233;.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="da capo, post: 4374716, member: 79172"] ce ne serait pas un problème de gamma ? je dis ça comme ça mais, je débute en impression couleur sur jet d'encre et entre l'écran du iMac (gamma natif) et un écran PC, je sais qu'il y a un différence notable de luminosité/contraste et les couleurs peuvent en être affectées, non ? je me suis dit que j'essaierai de créer un profil exprès mais je n'ai pas encore essayé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
App Store et apps Mac
Photo
Profils de couleur & exportation Photoshop > jpg
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!