Profils ICC / Joboptions PDF > ça se met oû?

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
Voilà, maintenant que je suis à mon compte, je peux toujours courir pour que le technicien qui m'avait formé en agence pour installer tous les profils ICC et les Joboptions PDF me refasse la même chose dans mon petit bureau…

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main? Des heures passées et impossible de me rafraîchir la mémoire… J'ai téléchargé un certain nombre de fichiers de fabricants de papier, de plateforme de diffusion d'annonces pub. Je me souviens qu'on pouvait les importer avec PDF Pro, mais je ne retrouve pas la commande (je me souviens par contre qu'elle était bien cachée, la garce).

J'ai essayé un truc qui consiste à créer un profil PDF personnalisé et de recherche ensuite le fichier dans les répertoires. Je deviens fou car je ne trouve rien.

Un petit coup de pouce serait bienvenu… On m'a confié un catalogue d'œuvres d'art, je flippe un peu…:siffle:

Merci d'avance
 
salut,
pour les jobotions c'est par ici (avec Acrobat 8 en tout cas)
bibli>application support>adobe>adobe pdf>settings

ou
bibli>application support>adobe pdf>settings
 
Et pour les joboptions d'Indesign CS3?

Alors là c'est le mystère total.

J'ai beau chercher depuis le bureau les profils que je crée sous InDesign CS3, que nenni!

Mais il les met où?
 
Même si le post date un peu, une solution est d'importer ton fichier .joboptions via Indesign. Dans le sous-menu "Paramètres prédéfinis Adobe PDF" dans le menu "Fichier", ensuite tu charge ton fichier .joboptions et Hop la !