Progiciel expertise immobilière et bâtiment

matguil85

Membre enregistré
7 Juin 2006
3
0
Je suis à la recherche d'un développeur ou d'une petite société de développeurs pour mettre en route un progiciel pour mac (expertise immobilière et bâtiment). Tous les programmes existant pour windows XP sont plus que mauvais et leurs tarifs sont de 1500€ environ.
si vous connaissez une adresse, faites moi signe!
 
matguil85 a dit:
Je suis à la recherche d'un développeur ou d'une petite société de développeurs pour mettre en route un progiciel pour mac (expertise immobilière et bâtiment). Tous les programmes existant pour windows XP sont plus que mauvais et leurs tarifs sont de 1500€ environ.
si vous connaissez une adresse, faites moi signe!


Si tu veut du specifique, il est rare qu'un progiciel specifique soit inférieur à deux mois de dev. Et ca te coutera bien plus que 1500 euros.

Cordialement
 
C'est vrai les gars, 1500 euro c'est pas beaucoup, mais cela dépends peut être de son cahier des charges.

(Dans le pays ou je vie, tu peut tenir trois mois avec cette somme)

Pourrai-tu donner plus d'explications sur tes besoins ?

A bientot :cool:
 
ntx a dit:
1500€ :D Ca te paierait la première semaine de dev :D :D :D
T'es même large...
À ce prix, tu as à peine 2 jours de mon temps si tu passes par une boîte comme celle qui m'emploie. ;)
 
Je cherche surtout une boîte ou un développeur seul qui serait intéressé par ce marché et qui accepterait de développer sur fonds propres (si ça existe?). Bien entendu une étude de ce marché est nécessaire précédemment mais pour un logiciel performant vendu avec un macbook (par exemple), la demande serait forte. Cette profession comprend environ 2000 personnes et dans un but d'uniformité le gouvernement (qui gère entièrement nôtre métier) pourrait conseiller fortement cet outil.
 
Même si le niveau de revenu pourrait en repousser plus d'un (quoiqu'on ne connait toujours pas le cahier des charges), c'est d'avantage le mode de paiement et le le niveau de protection (intellectuelle) du code qui pourrait freiner les véléités :p ?

Sinon, tu connais API-Bat ? (ils sont sous windows, soit, mais ça n'a pas l'air trop daubesque)...
 
MP envoyé.

Mais peut-on en savoir plus sur le périmètre fonctionnel?