"programe interne obsolète"

M

Membre supprimé 2

Invité
Je suis en retard je marche encor avec 8,5 comme OS mais j'ai décidé d'évoluer.
J'ai chargé le 8,6 et lors du lancement de l'installation j'obtiens le message d'alerte suivant : "Le programe interne de votre mac est obsolète. Veuillez le mettre à jour avant de poursuivre"

c quoi le programe interne ?
Que dois je faire ? De quelle mise à jour sagit il ?
aidez moi ....
 
Il s'agit de mettre à jour le firmware (programme interne) de ta machine. Les derniers disponibles se trouvent soit sur le CD d'installation de ton OS 8.6, ou alors si ce n'est qu'une mise à jour, sur le site d'Apple sous la rubrique Support. Télécharge celui qui correspond à ta machine.
 
J"ai mieux: un OS 8.5.1 et je me refuse de passer au 9.0.4 comme qqn m'avait suggéré de faire... tant que tout fonctionne bien, je ne bouge pas... parce que je n'y connais rien (ou si peu). Pas envie de bousiller ma machine et passer des heures à chercher des solutions.
Je dois être obsolète...!
iVan comme iMac
 
J'ai reussi à installer mon OS 8.6 grace au conseil d'Ellipse (mille merci à toi) et tout marche bien ...
Quant a toi Ivan pense que tu as un mac et pas un pécé de m... donc : ca doit marcher obligatoirement ... !!! il suffit de lire ce qui est écrit ...