programme comme Seti mais médical OS X

Aideriez-vous la recherche médicale grâce a votre mac ?

  • oui

    Votes: 2 33,3%
  • non

    Votes: 2 33,3%
  • neutre

    Votes: 2 33,3%

  • Total voters
    6

utc

Membre actif
24 Septembre 2005
486
16
Connaissez-vous un réseau de recherche médicale par internet ? J'utilisait sur PC, "volunteer your PC " qui permettait d'aider la recherche sur le cancer (organisé par une fac Anglaise). Un peu aussi comme le programme d'analyse des signaux spaciaux (Seti home).
Enfin vous avez compris ma demande, et ce serait utile et sympa (même si c'est à l'étranger, je suis surpris qu'en France, à ma connaissance, il n'existe pas de projets de ce type, c'est peut-être cher à mettre en place, mais ça peu rapporter gros et tellement utile pour tous !)
Il faut que ma machine, merveilleuse, serve à la recherche médicale, car s'est ce qui me semble le plus intelligent.
Avoir une machine aussi puissante et s'en servir pour seulement du courrier, ou enregistrer quelques données personnelles (alors qu'il y a peu, on s'en passait, et la vie était aussi belle !) Donc comme je l'ai déja dis, je sais que de tels programmes existent sur PC, et les possesseurs de mac, sont peut être moins nombreux que les PC, mais pas plus bêtes !
Soyez sympa, aidez moi !

J'utilise Mac OS X.4.3
 
Bonjour, et merci, mais c'est encore plus drole
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=65425
J'ai trouvé ça en surfant et en me perdant sur la toile. Jamais si bien servi que par soi même, encore faut-il trouver, et la je pense qu'il y a quelque chose a inventer, car on passe des heures à chercher, alors que tout a déja été écrit. C'est à la fois désespérant et encourageant :)