Programme de recherche webcame sous OS X

Trouvez vous beaucoup de corespondance, pour les programmes pc, sous Mac OS X ???

• Oui ! de quelle nature ?

Votes: 0 0,0%
  • Non ! de quelle nature ?

Votes: 0 0,0%
  • Sans opinions !

Votes: 1 100,0%

• Total voters
    1

blugue

Membre confirmé
4 Novembre 2004
24
0
Je recherche un programme de recherche de webcame, qui m'afficherait les webcames du monde entier, style WebCam Watcher sous pc. :confused:

jpmiss a dit:
Heureusement y a macupdate :D :D :p ;)
toi laisse moi chercher et editer mes posts tranquille :p :D:D

et puis arrete de poster alors que j'ai pas ton premier message en cache :o :rateau:

jpmiss a dit:
En freeware y iCamMaster Lite et il y en a quelques autres en shareware...
Merci, je viens de découvrir deux choses, la première un site que je ne connaissais pas, la deuxième un programme.
Mais est ce qu'il fonctionne sous OS X ?????

blugue a dit:
Merci, je viens de découvrir deux choses, la première un site que je ne connaissais pas, la deuxième un programme.
Mais est ce qu'il fonctionne sous OS X ?????

j'en sais rien... essaye.. je l'ai trouvé dans la rubrique OS X de macupdate mais c'est vrai que quand on le selectionne sur macupdate il apparait dans la section classic..
Si non y a la version shareware (20 $) qui elle semble bien tourner sous X...

jpmiss a dit:
j'en sais rien... essaye.. je l'ai trouvé dans la rubrique OS X de macupdate mais c'est vrai que quand on le selectionne sur macupdate il apparait dans la section classic..
Si non y a la version shareware (20 $) qui elle semble bien tourner sous X...
Oui je suis entrain de télécharger la version shareware chez versions tracker, il a l'air de fonctionner sous OS X alors que l'autre fonctionne sous OS 8.0.
Merci encore je te tiens au courant?