J'ai cherché l'info (mal, peut être) mais je n'ai pas trouvé ... En avez-vous entendu parler?
Voici le mail reçu ce jour
Bon, ben je suis une quiche, Apple en parle sur son site ....
http://www.apple.com/fr/support/imac-harddrive/
Et re EDIT ... on en a parlé sur MacG aussi ...mais j'ai happé la news ...
http://www.macg.co/news/voir/257450/imac-extension-du-programme-de-remplacement-des-disques-seagate
Voici le mail reçu ce jour
Cher possesseur d'iMac,
Apple s'est rendu compte que certains disques durs Seagate de 1 To utilisés dans des systèmes iMac 21,5 et 27 pouces étaient susceptibles de tomber en panne. Les systèmes concernés ont été commercialisés entre octobre 2009 et juillet 2011.
Nos archives indiquent que vous possédez un iMac comportant un disque dur Seagate de 1 To affecté par ce problème. Apple va le remplacer gratuitement par un nouveau disque dur, dans le cadre du Programme de remplacement du disque dur Seagate 1 To sur l'iMac.
Pour obtenir un disque dur de rechange, veuillez choisir l'une des options suivantes :
Apple Store - Prendre rendez-vous avec un Genius.
Centre de Services Agréé Apple - Trouver un centre à proximité.
Assistance technique Apple - Nous contacter pour connaître les options locales de service après-vente.
Apple vous conseille de faire remplacer au plus vite le disque dur affecté par ce problème. Avant de programmer une intervention, veillez à sauvegarder vos données. En savoir plus sur les options de sauvegarde.
Informations complémentaires
Vous aurez besoin des disques originaux d'installation de Mac OS livrés avec votre iMac pour réinstaller votre système d'exploitation, les autres applications et toute donnée sauvegardée, une fois votre disque dur remplacé.
Ce programme Apple mondial ne prolonge pas la garantie standard de l'iMac.
Apple remplacera gratuitement les disques durs Seagate de 1 To affectés par ce problème pendant la plus longue des durées suivantes : trois ans à compter de la date d'achat de votre iMac ou jusqu'au 12 avril 2013. Par ailleurs, les données issues des services après-vente seront régulièrement analysées et Apple proposera des extensions à ce programme, si nécessaire.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.
Cordialement,
Apple Inc.
Bon, ben je suis une quiche, Apple en parle sur son site ....
http://www.apple.com/fr/support/imac-harddrive/
Et re EDIT ... on en a parlé sur MacG aussi ...mais j'ai happé la news ...
http://www.macg.co/news/voir/257450/imac-extension-du-programme-de-remplacement-des-disques-seagate
Dernière édition: