Programme de réparation des ibooks de mai 02 à avril 03

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 493
287
46
La Ville Lumière
Hullo,


Je viens de découvrir avec joie que mon iBook répond aux critères mentionnées là: http://www.apple.com/support/ibook/faq/.
frown.gif
mad.gif

Au début, c'était juste des trainées de pixels verts sur mes images ou mes films, mais depuis peu des lignes roses sont apparues dans certaines fenêtres... la fenêtre info de QT ou le cadre d'un document word, ou le menu... Bref...

D'où quesstions à ceux qui ont le même problème:
Avez-vous déjà renvoyé votre iBook?
Combien de temps en avez-vous été séparé?
Pour quel résultat?
Avez-vous dû apporter votre iBook quelque part (d'ailleurs si vous êtes Parisien, avez-vous dû vous rendre à Ternes?) ou bien tout a pu se faire par téléphone?

Merci d'avance,

A.
zen.gif
 
Salut!

Premièrement, fatigues-toi pas, soit ils ont pas l'air d'être au courant de ce sujet ici, ou soit ceci n'intéresse personne.

Moi j'ai dû faire réparer le mien (iBook 32 VRAM) il y a 2 mois.

Nous avons été séparés 3 semaines.

Je trouve l'initiative d'Apple correcte, sauf qu'il semble, d'après les nombreux témoignages, que c'est un problème qui n'est jamais défénitivement réglé, malgré les réparations, vu qu'il s'agit, à la base d'une mauvaise conception physique de la machine.

Donc on peut s'attendre à ce que le problème refasse surface même après la garantie prolongée d'Apple, ce qui nous ramènera à la case départ.

Un conseil, débarasse-toi de ton iBook rapidement si tu veux récupérer un peu d'argent et songes-y bien avant d'acheter une autre machine (évite les machines à problèmes: iBook, G5...)

Bye!
wink.gif
 
"Ça a commencé comme ça" aurait dit Bardamu. Bon je m'égare. Ça lui a pris un samedi : gel du trackpad : je force le reboot. Ensuite plus de pbs. Le jeudi suivant, je m'aperçois que quand je bouge l'écran, il y a des coupures d'images. À un moment, je déplace l'iBook : plus du tout d'image. Je prends mon tel, j'appelle Apple. En deux minutes, à peine c'est fait. Le lendemain UPS passe prendre l'engin. Le mardi il est de retour (bon, ces andouilles l'ont livré à la Fnac mais, comme j'ai appelé pour râler parce que j'avais vu sur le site d'Apple que la réparation était finie mais que je voyais pas l'ordinateur revenir, j'ai appris aussitôt la bêtise du livreur. Je l'ai donc récupéré vite-fait. Trois jours ouvrables donc.