Programme d'échange des alims sur les G4 MDD !!

Ah ! Enfin une reaction pour calmer nos petites oreilles.
Sinon qu'es ce que ça dit "bequose I dont speek angliche, sorry."
crazy.gif
 
que si t'on G4 te casse les oreilles t'appele appleassistance et il t'envois une alim chez toi, et tu doit leurs renvoyer l'ancienne moyennant les frais de ports
wink.gif
 
Ca veut dire que le silence va redevenir de rigueur pour les PowerMac ? Et a condition de faire parti des 100 premiers à cause des quantités limités ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> donc tu n'appartera pas steve a la prochaine apple expo
laugh.gif


[/QUOTE]

apparter ?
on avait pas plutot dis entarter ?
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Ca veut dire que le silence va redevenir de rigueur pour les PowerMac ?

[/QUOTE]

oui mais bon moi je m'en fou, soit j'ai itunes qui tourne sur le G4
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

oui mais bon moi je m'en fou, soit j'ai itunes qui tourne sur le G4
tongue.gif


[/QUOTE]

ouais, mais meme avec une sono a fond, tu l'entends... je suis ra-su-ré !
tongue.gif
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> Bon les raleurs qui se plaigne du bruit de leurs G4 MDD vont être content,

[/QUOTE]
Merci pour les "raleurs", cher Macinside. Ce sont aussi les payeurs ! et je constate que les remarques (je préfère quand même ce terme....) sont remontées en haut lieu.
crazy.gif
 
J'ajoute qu'il faut encore attendre l'effet réellement produit par ce changement. Combien de db en moins ? Enfin, soyons optimistes.
tongue.gif
 
Encore une info. Suite à ma commande passée à Apple, je reçois un message de leur part : il faut attendre 4 à 6 semaines APRÈS le 10 mars ! Patience et longueur de temps...
blush.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gwena:</font><hr /> par échange ils entendent quoi,
je veux dire, hop je met mon n° carte de crédit, je reçoi l'alim et je renvoie la mienne?? et je paye encore une fois les frais de port pour mon alim cette fois!!??
ça commence à faire cher dans ce cas si je dois payer les 2 frais de port!


[/QUOTE]

Non ya un coli prépayé dedant pour le retour... c'est marqué sur la page d'apple...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par languedoc:</font><hr /> Encore une info. Suite à ma commande passée à Apple, je reçois un message de leur part : il faut attendre 4 à 6 semaines APRÈS le 10 mars ! Patience et longueur de temps...
blush.gif


[/QUOTE]
t'as fait quand ta commande, parce que moi je l'ai faite hier soir, j'ai pas reçu de massage, juste la page qui dit que les livraisons commencent le 10 mars!
EDIT: j'ai reçu le même mail!
en plus apple n'a vraiment pas envie qu'on leur demander la date prévue de livraison!
je me demande combien ils ont prévus d'en vendre...
 
J'ai effectué la commande hier soir, idem pour moi.
Pas de date précise à part la date du 10 mars pour les premières livraisons.

J'ai aussi reçu le mail de confirmation.

Patience....

Pour ceux qui râlent encore contre Apple, passez du côté obscur, car si vous avez les moyens de payer un PowerMac Bi-Pro et que vous râlez pour 30.- suisses, je sais pas ce qu'Apple peux faire de plus......
 
j'ai apparemment un des tous derniers DP 867 (acheté le mois dernier) avec alimentation Samsung 400 w, je le trouve un peu trop bruyant (plus que le quicksilver 800), est-ce que je vais gagner qqchose en faisant échanger l'alimentation ? (j'ai entendu dire que les nouvelles alim faisaient 360 w)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iPat:</font><hr /> j'ai apparemment un des tous derniers DP 867 (acheté le mois dernier) avec alimentation Samsung 400 w, je le trouve un peu trop bruyant (plus que le quicksilver 800), est-ce que je vais gagner qqchose en faisant échanger l'alimentation ? (j'ai entendu dire que les nouvelles alim faisaient 360 w)

[/QUOTE]

ah, je pensais que la samsung etait beaucoup plus silencieuse...
en rentrant le numero de serie sur la page de commande, tu devrais voir si ta machine est eligible pour le remplacement d'alim.
si oui, c'est tres bon signe pour le kit que l'on doit recevoir,
si non, ça veut dire que l'on va recevoir la meme que la tienne
wink.gif

a+
 
je suppose que la Samsung est plus silencieuse que l'Abcel (quoique je ne peux comparer qu'avec un DP 1 Ghz encore plus bruyant), finalement le mien est éligible aussi alors j'ai commandé la nouvelle alim...