programme interne superdrive 1.0

FdeB

Membre actif
8 Mai 2000
560
16
56
Paris
www.de-brugada.fr
J'ai remplacé le graveur cd de mon QuickSilver 733, par un graveur dvd pionneer DVR 108 (double couche 16X). Or la mise à jour de logiciel me demande de mettre à jour le programme interne SUPERDRIVE. J'imagine que cela ne me concerne pas puique que ce n'est pas un modèle livré par Apple ? non ? :confused:

Peut être qu'apple a rajouté dans sa liste le A108 pour qu'il soit géré comme un superdrive et utilisable avec les iApps (iTunes, iMovie, iPhoto et iDVD) ... Cela m'intérrèsse car je compte m'en acheter un. Peux tu voir ce qu'il est dit exactement ?

L?application Mise à jour 1.0 du programme interne du lecteur SuperDrive du Power Mac G4 installe un nouveau programme interne pour le lecteur SuperDrive qui résout le problème d?incompatibilité avec les disques 4x DVD-R et 2x DVD-RW, ainsi qu?avec le lecteur 2x SuperDrive du Power Mac G4. Cette mise à jour est nécessaire si vous souhaitez utiliser des disques 4x DVD-R ou 2x DVD-RW sur votre Power Mac G4. Elle sert également à éjecter les CD audio protégés contre la copie ou présentant des erreurs de gravure. Cette mise à jour n?est requise que pour les modèles Power Mac G4 (audio numérique), Power Mac G4 (QuickSilver) et Power Mac G4 (Quicksilver 2002) équipés d?un lecteur SuperDrive interne.

c'est tout ce qui est indiqué dans l'invitation à mise à jour.....