programme mail, boite pleine

quebecd

Membre actif
2 Juin 2010
163
5
montréal
bonjour,

je débute avec le programme mail et j'aurais besoin de votre aide. j'ai réussi a installer mon adresse hotmail sur mail. j'ai pu récupérer des messages mais pas tous. en fait j'arrive à recevoir des messages qui date de 2007 mais pas après. j'ai beau essayer rien n'y fait , tout les nouveaux mails je ne les reçois pas, je ne pense pas que le programme mail soit limité dans la capacité de recevoir des mail. Donc que faire? mail fonctionne très bien sur mon ipad et sur mon iphone mais pas sur mon imac.

merci beaucoup pour vos lumières

Désolé, mais ici, en ce qui concerne les mails, on a éteint la lumière (<- fais ici le clic que tu aurais du faire avant d'ouvrir ton sujet dans "Applications") ! :rolleyes:

On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
De temps en temps tu as le droit de faire le ménage, tout du moins du rangement :siffle:

merci !

désolé j'étais sur que je postais au bonne endroit.

oui un ménage de mes mails pourraient être fais mais honnêtement je trouve aucun intérêt de le faire vu que hotmail ne me le demande pas.

en tout cas je n'ai toujours pas régler mon problème. j'ai fait une recherche via google et j'ai trouvé qu'il faudrait peut être vider ma copie sur le serveur. j'ai donc ouvert mon serveur et j'ai trouvé tout mes mails après 2007 . donc sur mon serveur j'ai tout mes mails depuis 2007 et sur le programme mail j'ai tout mes mails avant 2007. Donc je suis vraiment perdue et j'espère qu'une bonne âme pourra m'épauler.

merci beaucoup

Utilise une messagerie IMAP, ça évite ce genre de blague. Et profites en pour créer des boîtes de rangement pour faire le tri.

messagerie imap? qu'est ce que c'est exactement?