Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac portables
Programme qualité clavier papillon et échange
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Hyperion1492" data-source="post: 13899651" data-attributes="member: 1175087"><p>Merci pour vos réponses. Je sais donc à quoi m'attendre.</p><p></p><p>Je vais quand même tenter le coup, il y a bien un vice caché, et le fait de changer le clavier par un autre qui souffre de la même faiblesse ne réglera pas le soucis.</p><p></p><p>Pour mémoire, Article 1641 du Code civil : <em>« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »</em>. Car franchement c'est ma première panne clavier de ma vie... je ne pensais pas qu'elle apparaitrait au bout de 6 moi sur un tel produit. Ça ce n'est pas gênant avec la garantie commerciale, mais de savoir qu'elle a toutes es chances de revenir... là est le vice.</p><p></p><p>Pensez-vous donc qu'il soit possible d'aller dans un apple store pour juste avoir un constat écrit du défaut de ma touche de clavier ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Hyperion1492, post: 13899651, member: 1175087"] Merci pour vos réponses. Je sais donc à quoi m'attendre. Je vais quand même tenter le coup, il y a bien un vice caché, et le fait de changer le clavier par un autre qui souffre de la même faiblesse ne réglera pas le soucis. Pour mémoire, Article 1641 du Code civil : [I]« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »[/I]. Car franchement c'est ma première panne clavier de ma vie... je ne pensais pas qu'elle apparaitrait au bout de 6 moi sur un tel produit. Ça ce n'est pas gênant avec la garantie commerciale, mais de savoir qu'elle a toutes es chances de revenir... là est le vice. Pensez-vous donc qu'il soit possible d'aller dans un apple store pour juste avoir un constat écrit du défaut de ma touche de clavier ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac portables
Programme qualité clavier papillon et échange
Haut
Bas