Programme que l'on voit tourner sur les mac de la Fnac

free00

Membre actif
9 Août 2007
312
4
Bonjour à tous,

Si vous avez déjà été voir les ordinateurs d'Apple à la Fnac, vous avez surement remarqué cette petite application qui explique comment fonctionne les différents outils Macintosh. Il y a même un bouton "Visite d'un Mac" en haut à gauche.

J'aimerais savoir si il était possible de télécharger cette application quelque part.

Merci par avance

Toumak

Membre expert
Club MacG
10 Janvier 2006
3 525
328
33
Deep Inside
www.applestuut.com
il est probable qu'il soit déjà installé dans chaque mac

free00

Membre actif
9 Août 2007
312
4
il est probable qu'il soit déjà installé dans chaque mac

Pouvez-vous uploader le fichier quelque part, il n'est pas sur mon mac par défaut.
Merci

Ci-dessous : La photo du nouveau Ipod prévu pour le 5 septembre
6th_Generation_iPod_by_ravipatel.jpg

Toumak

Membre expert
Club MacG
10 Janvier 2006
3 525
328
33
Deep Inside
www.applestuut.com
si je dis qu'il est probablemtn installé dans chaque mac, il l'est probablement dans le tien aussi :siffle:

si tu nous en disais plus on pourrait peut-être t'aider mais tu nous dis rien, non du programme, une capture d'écran ,... ?

et pour l'ipod, tout ceci n'est encore que de pures spéculations ;)

Diablogmp3

Membre actif
28 Octobre 2006
414
16
33
Joli fake cependant, mais très peu probable.

BernardRey

Membre expert
Club MacG
20 Janvier 2004
1 260
60
Si vous avez déjà été voir les ordinateurs d'Apple à la Fnac, vous avez surement remarqué cette petite application qui explique comment fonctionne les différents outils Macintosh. Il y a même un bouton "Visite d'un Mac" en haut à gauche.
Il faudrait au moins préciser dans quelle Fnac tu as vu ça, parce que dans celles que je connais c'est plutôt l'écran de veille qu'on y voit, ou des démos...

Dans le temps, Apple livrait systématiquement avec ses machines une petite application nommée "Visite guidée" qui peut correspondre à ce que tu dis. Je ne sais pas s'ils en fournissent toujours une version avec les Macs actuels (mes souvenirs remontent à l'Apple II). Peut-être que ça ressemble à ce qu'on trouve sur le site Apple : "Premiers pas avec Mac"...

pascalformac

Membre vénérable
Club MacG
23 Novembre 2003
58 737
1 814
Ou bien c'est une nouvelle tchatche post install " welcome bienvenue" ?
( it's cabaret c'est cabâââr rey)

fredop

Membre actif
16 Août 2007
149
5
Je pense que "msieur nouvel ipod" a du voir une démo avec voiceover d'actif. J'ai vu la même chose il y a quelque temps, en effet.

free00

Membre actif
9 Août 2007
312
4
Mais non ce n'est rien de tout ça. C'est une programme qui explique les fonctionnalités des programmes d'Apple. Il dit : "Avec GarageBand, vous pouvez créer vos propres clips" et on voit une viéo d'un gars avec une guitare dans son garage qui utilise un mac.

Personne n'a été à la fnac ou quoi ?

Bon, je vous souhaite une bonne braderie quand même

Bye

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
29
Montpellier
Pouvez-vous uploader le fichier quelque part, il n'est pas sur mon mac par défaut.
Merci

Ci-dessous : La photo du nouveau Ipod prévu pour le 5 septembre
6th_Generation_iPod_by_ravipatel.jpg

je pense pas qu'il sera comme ca il ressemble trop a l'iPhone

free00

Membre actif
9 Août 2007
312
4
Je vous parle de l'application Kiosk_FR.app qui se trouve sur les Mac de la Fnac. L'application pèse 350Mo mais je ne la trouve nulle part. Aidez moi s'il vous plait.

Quand à Ipod, voici de nouvelles photos (ne pas en discuter ici)
nano-gen-3-leak-1.jpg

Merci de votre aide les amis.

Nics

Membre confirmé
28 Septembre 2006
47
2
Bonjour,

Désolé d'"upper" ce topic 1 an après mais je suis également à la recherche de ce fichier Kiosk_FR.app que je ne parviens pas à trouver dans mon Mac. J'ai beau parcourir la biblothèque, rien à faire.

Auriez-vous une petite idée de l'endroit où je peux le trouver ?

Merci beaucoup ;)

free00

Membre actif
9 Août 2007
312
4
Moi aussi j'ai envie de le trouver, il faudrait peut-être demandé à un des employés de la Fnac ?
Et ça ne me gène que tu dépoussière ce topic !