Programme que l'on voit tourner sur les mac de la Fnac

free00

Membre actif
9 Août 2007
318
4
Bonjour à tous,

Si vous avez déjà été voir les ordinateurs d'Apple à la Fnac, vous avez surement remarqué cette petite application qui explique comment fonctionne les différents outils Macintosh. Il y a même un bouton "Visite d'un Mac" en haut à gauche.

J'aimerais savoir si il était possible de télécharger cette application quelque part.

Merci par avance
 
il est probable qu'il soit déjà installé dans chaque mac
 
il est probable qu'il soit déjà installé dans chaque mac

Pouvez-vous uploader le fichier quelque part, il n'est pas sur mon mac par défaut.
Merci

Ci-dessous : La photo du nouveau Ipod prévu pour le 5 septembre
6th_Generation_iPod_by_ravipatel.jpg
 
si je dis qu'il est probablemtn installé dans chaque mac, il l'est probablement dans le tien aussi :siffle:

si tu nous en disais plus on pourrait peut-être t'aider mais tu nous dis rien, non du programme, une capture d'écran ,... ?



et pour l'ipod, tout ceci n'est encore que de pures spéculations ;)
 
Joli fake cependant, mais très peu probable.
 
Si vous avez déjà été voir les ordinateurs d'Apple à la Fnac, vous avez surement remarqué cette petite application qui explique comment fonctionne les différents outils Macintosh. Il y a même un bouton "Visite d'un Mac" en haut à gauche.
Il faudrait au moins préciser dans quelle Fnac tu as vu ça, parce que dans celles que je connais c'est plutôt l'écran de veille qu'on y voit, ou des démos...

Dans le temps, Apple livrait systématiquement avec ses machines une petite application nommée "Visite guidée" qui peut correspondre à ce que tu dis. Je ne sais pas s'ils en fournissent toujours une version avec les Macs actuels (mes souvenirs remontent à l'Apple II). Peut-être que ça ressemble à ce qu'on trouve sur le site Apple : "Premiers pas avec Mac"...
 
Ou bien c'est une nouvelle tchatche post install " welcome bienvenue" ?
( it's cabaret c'est cabâââr rey)
 
Je pense que "msieur nouvel ipod" a du voir une démo avec voiceover d'actif. J'ai vu la même chose il y a quelque temps, en effet.
 
Mais non ce n'est rien de tout ça. C'est une programme qui explique les fonctionnalités des programmes d'Apple. Il dit : "Avec GarageBand, vous pouvez créer vos propres clips" et on voit une viéo d'un gars avec une guitare dans son garage qui utilise un mac.

Personne n'a été à la fnac ou quoi ?

Bon, je vous souhaite une bonne braderie quand même

Bye
 
Pouvez-vous uploader le fichier quelque part, il n'est pas sur mon mac par défaut.
Merci

Ci-dessous : La photo du nouveau Ipod prévu pour le 5 septembre
6th_Generation_iPod_by_ravipatel.jpg

je pense pas qu'il sera comme ca il ressemble trop a l'iPhone
 
Je vous parle de l'application Kiosk_FR.app qui se trouve sur les Mac de la Fnac. L'application pèse 350Mo mais je ne la trouve nulle part. Aidez moi s'il vous plait.

Quand à Ipod, voici de nouvelles photos (ne pas en discuter ici)
nano-gen-3-leak-1.jpg


Merci de votre aide les amis.
 
Bonjour,

Désolé d'"upper" ce topic 1 an après mais je suis également à la recherche de ce fichier Kiosk_FR.app que je ne parviens pas à trouver dans mon Mac. J'ai beau parcourir la biblothèque, rien à faire.

Auriez-vous une petite idée de l'endroit où je peux le trouver ?

Merci beaucoup ;)
 
Moi aussi j'ai envie de le trouver, il faudrait peut-être demandé à un des employés de la Fnac ?
Et ça ne me gène que tu dépoussière ce topic !