Programmer l'envoi d'un mail??

Gullyver

Membre actif
31 Janvier 2004
198
1
50
Paris
roadbookmoto.blogspot.com
Bonjour j'aimerais connaître une méthode simple pour pouvoir programmer l'envoi d'un mel à une heure précise.
Je vais partir de chez moi à 14H00 mais j'aimerais que au boulot il recoive un mel de moi à 16H00... Est ce que c'est possible avec MAIL???

Merci :hein:

tu utilises quelle appli: mail, outlook, etc..;

Et la fonction rechercher du forum ???
tu tapes ton titre de post (progrqmmer + mail) et tu trouveras la réponse

J'ai déjà fait la recherche mais j'ai eu en retour 3 hors sujet.

En suivant tes conseils Programmer Mail je ne tombe que sur mon message ou ses reponses. J'ai feuilleter "Le courrier electronique" collection Mon Mac et Moi et je n'ai pas trouver de solution. Alors désolé Daffy B mais j'ai posté ce sujet. Je ne crois pas avoir abusé :zen:

Oui ça existe ;-))

MailScripts inclut le script Schedule Delivery (Mail) : "Allows you to send individual messages at predefined times (this script uses iCal for scheduling message delivery)."

Cette collection de scripts est un MUST indispensable et gratuit

Bon, j'ai peut-être été un peu "hard", mail la réponse était en 6ème position dans les résultats de recherche.
Comme on ne peut pas pointer une cherche.. because vbulletin :(

daffyb a dit:
Bon, j'ai peut-être été un peu "hard", mail la réponse était en 6ème position dans les résultats de recherche.
Comme on ne peut pas pointer une cherche.. because vbulletin :(

Désolé j'avais fait la recherche dans OS X, et la réponse se trouvait dans INTERNET...

Mailscript est bien sympathique... en plus il installe ça tout seul. Merci :up: