Projecteur video intégré, le futur?

frolick10

Membre actif
30 Janvier 2005
826
27
Voici une innovation :up: qui irait bien dans un mac portable 12" ou autre ipod video....

Sortie sur le marché prévu fin 2006!! on va dire 2007 pour pas être déçu... :rateau:

"Vu sur canal + ce matin ( La matinale )"

Qu'en pensez-vous ?
 
Poiur que cette technique soit interessante, il faut:
- une surface plane (on peut être installé, souvent, dans un angle... ou ne pas être à côté d'un mur... sans parler de la voiture, du train et autres avions...
- une surface claire, uniforme (mince, je vois mon papier peibnt représentant des pingouins derrière mes photos!)
- pas trop de lumière (sinon, pas de contraste...)

Bref interesssant mais peu pratique...:cool:
 
Tu portes bien ton Pseudo Fatalis"te"... :D;)

La projection serait un plus , et s'il on ne peut ou veut pas l'utilisé, on continue avec l'écran toujours présent.

Avec un 12", tu peux emporter ton écran de projection partout :up::bebe::hosto:
 
En fait c'est une technologie assez connue, il lui reste a passer le cap de la produciton industrielle et c'es à ou le bas blesse à cause de.... la fée électricité, et oui cela consomme beaucoup trop et ton autonomie est desastreuse :( , attendons la pile a hydrogène ;)
 
Benh c'est que toutes les nouvelles technos c'est bien gentil mais avec les piles/accus actuels tu ne va pas loin il va donc falloir changer de carburant raaaaaaapidement :D
 
naas a dit:
Benh c'est que toutes les nouvelles technos c'est bien gentil mais avec les piles/accus actuels tu ne va pas loin il va donc falloir changer de carburant raaaaaaapidement :D
La course étant maintenant aux processeurs les moins "énerginophile", peut être que ca sera possible plus tôt ... :D

A quand les ordis autant consommateur que les montres? :rateau:
 
C'est une super idée qui va arriver dans nos portables. Cest une certitude avec des lampes LED d'une durée de vie quasi infinie et d'une consommation beaucoup moindre .....
Dans un futur portable, ce serait de la bombe et je suis sur que chez Mac, on y pense déjà !
Toutes les innovations sont en instance d'être produites en quantité :
1-des lampes LED
2-des batteries qui pourraient se charger pourquoi pas manuellement (type lampe torche LED) Cela exite déjà pour les téléphones portables, les lampes de poches, les torches, les ....

De plus, le marché existe !
Perso, je parie pour .... dans peu de temps (allez à la louche : 3 ans)

RDV en 2010, premier trimestre à la Keynote parisienne, qui aura lieu dans l'apple store des Champs Elysées
Qui m'accompagne ?
 
a propos de lucky bag, c'est pas ces sac avec un nano et plein d'accessoires?
Est ce que ça se trouve encore au Japon ces sac? par ce qu'un pote va au Japon bientôt et qu'il e ramènera sûrement un popod nano, mais si y'a moyen d'avoir le sac :love:


:love:
 
Marcmaniac a dit:
C'est une super idée qui va arriver dans nos portables. Cest une certitude avec des lampes LED d'une durée de vie quasi infinie et d'une consommation beaucoup moindre .....
Dans un futur portable, ce serait de la bombe et je suis sur que chez Mac, on y pense déjà !
Toutes les innovations sont en instance d'être produites en quantité :
1-des lampes LED
2-des batteries qui pourraient se charger pourquoi pas manuellement (type lampe torche LED) Cela exite déjà pour les téléphones portables, les lampes de poches, les torches, les ....

De plus, le marché existe !
Perso, je parie pour .... dans peu de temps (allez à la louche : 3 ans)

RDV en 2010, premier trimestre à la Keynote parisienne, qui aura lieu dans l'apple store des Champs Elysées
Qui m'accompagne ?

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin :D;)
Je suis partant pour 2010!!:up:
 
Tu portes bien ton Pseudo Fatalis"te"... :D;)
La projection serait un plus , et s'il on ne peut ou veut pas l'utilisé, on continue avec l'écran toujours présent.
Avec un 12", tu peux emporter ton écran de projection partout :up::bebe::hosto:

Hu hu hu... Alors, qui avait raison ?
6 ans après... on attend toujours...
Ces projecteurs ont toujours deux défauts majeurs:
- leur faible luminosité qui impose une pièce noire
- leur consommation d'énergie (lié au précédent)

Fatalitasss :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: frolick10
Bah euh ici j'ai vu un peu de lumière façon pico-projecteur dont Cupertino pourrait s'inspirer, bon ben pourquoi pas. :love:

L'avenir nous le dira ... wait and see. :up:
 
Commençons déjà par avoir des systèmes audio à peu près corrects et des batteries qui tiennent mieux la route...
Dans la série "toujours plus" je puis m'interroger et crier à tue-tête ... et pourquoi pas les 3 ??? :rolleyes:
 
Hu hu hu... Alors, qui avait raison ?
6 ans après... on attend toujours...
Ces projecteurs ont toujours deux défauts majeurs:
- leur faible luminosité qui impose une pièce noire
- leur consommation d'énergie (lié au précédent)

Fatalitasss :D:D:D

En effet... :)
Et finalement, aujourd'hui je n'y vois plus grand intérêt... Peut être dû aux écrans plus grands et plus pratiques... ou bien je m'encroute avec l'âge... ;)