Projet étudiant au Togo (site iWeb)

RobEA

Membre enregistré
20 Mars 2007
3
0
Bonjour à tous !

Petit message pour vous faire part du projet que je mène avec 4 autres étudiants de mon école de commerce. Nous participons en effet à la compétition internationale SIFE (www.sife.org), avec un projet au Togo pour la conservation des aliments.

Notre projet a comme but l'amélioration de la conservation alimentaire, grâce aux fours et séchoirs solaires, dans deux villages du sud du Togo: Aného et Vogan.
Nous allons également réaliser un documentaire sur le succès des fours solaires au nord du Togo, dans la ville de Sokodé.

Notre projet porte le nom suivant: Ewen Arts
"The art of preserving food by solar energy"

www.ewenarts.ici.st

Une des particularités de ce projet, est qu'il est entièrement réalisé avec du matériel et des technologies Apple (notamment notre site avec iWeb).

Nous sommes toujours en recherche active de fonds pour réaliser notre projet. N'hésitez donc pas à transmettre le lien de notre site à vos contacts, et plus particulièrement à ceux qui pourraient être intéressés par notre projet.

Merci, nous comptons sur vous !

Robin
Responsable communication
Association Ewen Arts
SIFE 2007
 
Bonjour, en général les messages à caractère promotionnel sont fermés… dans ce cas-ci je le laisse ouvert mais par correction il serait bien de demander aux administrateurs de ce site (dont le pseudo est en rouge : benjamin et cl97 par exemple) l’autorisation de déposer un tel message.

En dehors de ça bienvenue et bonne chance.
 
Bonjour, en général les messages à caractère promotionnel sont fermés… dans ce cas-ci je le laisse ouvert mais par correction il serait bien de demander aux administrateurs de ce site (dont le pseudo est en rouge : benjamin et cl97 par exemple) l’autorisation de déposer un tel message.

En dehors de ça bienvenue et bonne chance.
J'avoue avoir fait comme si de rien n'était… :siffle:
 
Merci d'avoir laissé vivre le sujet :)

N'hésitez pas à visiter notre site pour comprendre notre projet, le suivre (le site est mis à jour 2 à 3 fois par semaines) et peut-être même à nous aider ;)

Nous partons au Togo du 5 au 18 avril pour effectuer nos formations et sensibiliser les togolais d'Aného et de Vogan à l'energie solaire.
Nous mettrons en ligne sur notre site internet le documentaire que nous allons réaliser sur notre action au Togo.

Nous mettrons également en ligne sur notre site la présentation finale (sous keynote) qui sera faite mi-mai au sénat devant plus de 500 personnes.

A bientôt sur MacGé :zen:
 
Bonjour à tous,

Comme promis je vous tiens au courant de l'évolution du projet !

Notre action au Togo a remporté un franc succès et nous avons pu mettre en oeuvre tout ce que nous souhaitions ! De plus, nos partenariats mis en place, notamment avec le Programme Alimentaire Mondial (Nations Unies) et le HCR (Nations Unies), nous laissent espérer un développement de notre projet encore plus vaste (Bénin..) !

Pour jetter un oeil aux nombreuses photos, au documentaire-vidéo et prendre connaissance du compte-rendu de l'action, une seule adresse:

www.ewenarts.ici.st

(section "Médias" et sur le "Blog")

Merci !

Ewen Arts
 
C'est vrai que ça semble délicieux! :love:

IMG_6216.jpg


Bravo pour votre projet. :zen: