projet i movie

taftix

Membre actif
2 Décembre 2007
150
0
bonjour
je viens juste de finir un projet i movie avec videos et musiques. j ai fait ce projet et stoker dans un disque dur externe. j ai voulu le brancher sur ma tele pour voir ce qu il rendait mais ma tele ne trouve pas le film.
en l etat c est le projet i movie donc peut etre il y a une manip a faire pour l encoder ou je ne sais quoi pour pouvoir le passer a la tele. un petit coup de main serait sympa. a savoir que plus tard je voudrais le mettre sur dvd mais ca j ai vu la procedure.
merci

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h42 ----------

petite precision pour l instant je ne veux pas le mettre sur support dvd mais sur un disque dur externe pour le brancher sur une tv
 
Bonjour, il suffit de passer par la case "Exporter" pour les anciennes version d'Imovie ou "Partager" pour les versions récentes.
Mais il faut bien sûr trouver le bon format d'export lisible sur ta TV...
Cela dépend donc de ton matos !
 
il supporte même plus que ça:
DIVX 3/5/4/6 • H.264 BP/MP/HP • MICROSOFT MPEG-4 V3 • MOTION JPEG • MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 SP/ASP • MVC • VP6 • VP8 • WINDOWS MEDIA VIDEO 7/8/9

Donc tu peux faire un export en H264 sans problème
 
bon je reviens vers vous j ai encode dans tout les formats possible sur mon ordi cela marche sans probleme donc je pense que cela vient de mon disque dur qui est reconnu par la tele. mais il est marque comme vide alors qu il y a plein de dossier avec des videos des photos....
cedisque dur a un moment a eu un soucis j ai donc du le formater et ja idonc remis tout mes dossiers ils marche. par contre il n y a pas de partition dessus estce que cela pourrait venir de la ? je pense que la solution vient plus a chercher du cote du disque dur qu autre chose ? merci pour l aide
 
pour renseignement quand je vais dans l utilitaire disque il me marque

etat smart non gere
schema de carte de partition tableau de partition GUID
etat d ecriture lire ecriture

et il me reconnait mon nombre de fichiers et leur capacite

je ne sais pas si cela vous donne des indices pour la comprehension
 
Si ton disque dur est relié directement à ta Tv et que cette dernière n'arrive à rien lire, ça peut effectivement venir d'une incompatibilité DD/TV.

S'il n'y a pas de partition, c'est tant mieux.

Essaie de balancer sur ton DD des films qui fonctionnent classiquement type films en divx... et vois si ça fonctionne