Projet Imovie 6 vers Imovie HD

Segaouf

Membre confirmé
18 Janvier 2007
73
0
Bonjour,

J'ai un projet Imovie 6, que j'aimerais pouvoir lire dans Imovie HD afin de le retoucher et graver.

Cependant cela n'a pas l'air de fonctionner par le biais de ImovieHD=>Importer=>Projet Imovie.

Le projet s'importe mais il est vide.

Quels sont les solutions pour faire cela correctement ? Je précise que je veux faire ça parce que je n'ai plus qu'Imovie HD sur mon snow leopard.

Merci
 
Bonjour,

J'ai toujours cru que iMovie HD et iMovie 6 étaient deux définitions de la même version.

Par exemple, sur mon iMac (10.6.3), j'ai iMovie en version 6 qui s'intitule iMovie HD.

Et iMovie en version 7 qui n'a plus l'intitulé HD.

Je dois sans doute faire une erreur.
 
alaincha, tu ne te trompes pas, la preuve en images ;)

voilacapture76.jpg
 
J'ai lu que l'importation de projets iMovie HD vers iMovie 09 pouvait cafouiller et qu'il valait mieux finir le montage sous iMovie HD.

Mais je n'ai pas fait l'expérience, je n'ai pas iLife 09…
 
Je dirais meme que cela ne fonctionne pas du tout !

Apres avoir galerer pendant plus d'une semaine, j'ai finalement recuperer une version pirate de mon ancien IMovie HD afin de l'installer sur mon nouveau Macbook, puis j'ai fini mon projet ... Fou ...
 
Je dirais meme que cela ne fonctionne pas du tout !

Apres avoir galerer pendant plus d'une semaine, j'ai finalement recuperer une version pirate de mon ancien IMovie HD afin de l'installer sur mon nouveau Macbook, puis j'ai fini mon projet ... Fou ...

Aie, voilà les pirates ! Je suppose que tu parles de la version iMovie HD encore téléchargeable sur Intenet (http://www.clubic.com/telecharger-fiche122050-imovie-hd.html) ?

---------- Nouveau message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h24 ----------

En résumé, si j'ai un Mac Intel avec Snow Léopard et iMovie 09, est-ce que i Movie HD (6.0.4) fonctionne aussi ?
 
J'ai lu que l'importation de projets iMovie HD vers iMovie 09 pouvait cafouiller et qu'il valait mieux finir le montage sous iMovie HD.
En fait, iMovie '09 importe les clips du projet iMovie HD, mais on perd les transitions, les titres et les pistes audio rajoutées…
Autrement dit, il vaut mieux tout recommencer à zéro…
 
... et si j'ai un Mac Intel avec Snow Léopard et iMovie 09, est-ce que i Movie HD (6.0.4) fonctionne aussi ?
 
... et si j'ai un Mac Intel avec Snow Léopard et iMovie 09, est-ce que i Movie HD (6.0.4) fonctionne aussi ?

RéPONSE: OUI J'ai installé Snow Léopard sur l'iMac Intel d'un ami. Il avait iMovie HD. On a ensuite installé iMovie de la suite iLife 09 (Précision pour ne pas avoir une remarque d' Alaincha;), il s'agit de iMovie 8.0.6) et les deux iMovie fonctionnent et s'entendent bien :zen: