Projet Xcode

martin14

Membre enregistré
10 Mars 2012
2
0
Bonjour a tous,

Je voudrais faire un projet sur xcode mais je ne sais pas comment l'utiliser et ne connais pas les codes donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa ;)
J'oubliai je souhaiterai créer un springboard en 3d les lunettes real3D

Dernière édition:
ze voudrais faire un boeing 747 mais je ne sais pa s ou commencer quelqu'un pourrait - il m'aider ?
C'est pourtant simple: tu fixes les ailes a la carlingue, tu raccordes le volant aux roues et aux ailes, tu installes une turbine sur chaque aile pour la motorisation, tu raccordes les commandes d'accélération et de freinage aux moteurs, tu installes des fauteuils pour les passagers, tu remplaces les pneus des trains s'ils sont uses. Tu fais le plein de kerozene. Et puis tu démarres.
Meme un développer Windev saurait le faire!!!!
Qu'est-ce qu'on vous apprend a Stanford? Pff... :o:D

Bonjour a tous,

Je voudrais faire un projet sur xcode mais je ne sais pas comment l'utiliser et ne connais pas les codes donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serai sympa ;)
J'oubliai je souhaiterai créer un springboard en 3d les lunettes real3D
Tu as regardé les tutoriels fournis avec ? Les liens indiqués dans le sujet unique de cette rubrique pour l'aide à l'apprentissage ? Tu as vu que XCode a une documentation en ligne ? Bref, tu as cherché avant de demander de l'aide ?