PROMO FNAC Macbook Pro

pierredemouche

Membre enregistré
29 Décembre 2009
3
0
Petite info pour les prochains acheteurs de macbook pro la Fnac fait une offre :

10€ offerts en points Fnac tous les 100€ d'achat. Offre adhérent utilisable à volonté jusqu'au dimanche 25 avril, uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com, non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents, voir conditions.

Plus sur http://www.fnac.com/Magazine/espace_adherents/operation/weekend_adh/dixeuros.asp
 
Merci pour l'info !
Est-ce que cette offre est équivalente à celle de la semaine dernière je ne me souviens plus..?
 
J'avais vu ça, mais c'est trop beau pour être vrai. Précisons.

- Il faut être adhérent.
- 10€ offerts = 4000 pts Fnac. 4000 points ouvrent droit à un chèque-cadeau de 10 € valable pour un achat de plus de 10 € effectué en magasin ou sur fnac.com

Seulement voilà, je pense que les chèques cadeaux ne sont pas cumulables pour un même achat, sinon cela ferait tout simplement 10% de réduc sur les MAC, ce qui serait étonnant selon la politique d'Apple.
Attention: les 5% adhérents ne sont pas valables dans ce cas!!!

Donc c'est valable uniquement si vous faites beaucoup d'achats.
Exemple: MBP à 2250 = 225€ = 22 chèques de 10€. Vous devez faire 22 achats à la fnac.


Si vraiment on peut utiliser les chèques cadeaux d'un seul coup, alors là oui ça vaut le coup. Mais c'est trop beau pour être vrai...
 
Tout de suite ce n'est plus la même chose effectivement, si je ne me trompe pas la semaine dernière c'était 10 % en bon d'achat directement.
Je vais à la fnac directement voir ce qu'il en est parceque 100 ou 200 euros selon l'achat que l'on doit dépenser en 10 ou 20 fois..
 
Alors si j'ai bien compris on ne peut cumuler les cheques cadeaux mais même si cela représente 10 % ce qui est énorme, mais cette argent gagner va revenir a la fnac grâce aux cheques cadeaux donc nous faisons une économie et eux ils gagnent des clients .
 
Je n'ai pas bien saisi ton dernier post, mais, effectivement, la Fnac incite, de cette manière, le client à revenir dans un certain délai (=délai validité du bon d'achat), afin de profiter de sa réduction acquise lors du premier achat.
C'est assez classique comme fonctionnement, marketing très utilisé par les grandes surfaces, ce qui permet de fidéliser un peu plus le client.
Ex: Lundi, t'achètes un MBP 13" à 1149€, tu gagnes 11x10€ en bons cadeaux. Mardi, tu y retournes, et t'achètes ce dont tu as besoin pour un minimum de 110€.

Là ou la fnac peut y gagner, c'est sur le montant de ton deuxième achat. Plus il sera élevé, moins ta réduction globale sera intéressante.
++
 
Je confirme, les 10€ par tranche de 100€ sont cumulables. J'ai acheté mon MBP13" hier a la Fnac d'Evry (il en reste kk uns pour ceux qui en cherchent) = 110€ en cheque cadeau. A dépenser comme bon vous semble. Par contre impossible a cumuler avec les 5% adhèrent. C'est soit les 5%, soit les 10€ par tranche de 100€ d'achat. Tre bonne affaire en tout cas. Pour ma partca me paiera la moitié de mon prochain TimeCapsule :D

---------- Nouveau message ajouté à 01h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h45 ----------

@sirromano1er : oui certaines Fnac en propose. Mais c'est des configs variantes de celles existantes. Tu ne peux pas "personnaliser" comme sur le store en revanche tu peux trouver des versions spéciales. Ex un MBP 17" i7 avec 8go.
 
avec ce code promo fnac]: MIAOU
nous aurons 5€ de remise sur toutes nos commandes passées en ligne et sans minimum d'achat :up: ;)
 
Dernière édition par un modérateur: