promo Skype appels fixes France

pascalformac

Membre vénérable
Club iGen
23 Novembre 2003
58 737
1 814
Bonsoir,
ceci interessera surtout les gens sans téléphonie VoIP



Promo Skype
pub_sequiper.gif


Appels vers fixes France gratuits jusqu'à fin Décembre 2006

Par contre ce qui n'est pas clair pour le moment

c'est si cette promo s'applique
- aux appels France => France
ou
-tous pays => France
c'est là
promo skype vers fixes France
 
J'en parlais ici. ;)

Pour ma part j'ai compris: appels gratuits de France à France.

Conditions particulières

Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.
:up:
 
J'en parlais ici. ;)

Pour ma part j'ai compris: appels gratuits de France à France.

:up:

Du coup, l'intérêt est assez limité... :( Pour ceux qui n'ont pas l'ADSL avec offre téléphonie comprise...
 
J'en parlais ici. ;)

Pour ma part j'ai compris: appels gratuits de France à France.

Conditions particulières

Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.
:up:
Comme cette promo concerne tout skypeur , tout systeme , j''avais estimé que ce n'était pas " in topic" de ce sujet ( Mac et skype) ; ( sinon j'y serai allé et vu ton post )

Et personnellement je n'ai jamais pu accedé aux lignes que tu cites des conditions ( j'avais des règles d'un jeu concours de parrainage :mouais: )
 
Comme cette promo concerne tout skypeur , tout systeme , j''avais estimé que ce n'était pas " in topic" de ce sujet ( Mac et skype) ; ( sinon j'y serai allé et vu ton post )

Et personnellement je n'ai jamais pu accedé aux lignes que tu cites des conditions ( j'avais des règles d'un jeu concours de parrainage :mouais: )

J'ai la même chose que toi. :confused:

J'ai cherché mais je ne trouve plus sur le site de Skype les conditions générales d'utilisation de l'offre. :rateau:

Sinon, j'ai copier les conditions: ;)

Skype Illimité
Conditions particulières

Du 7 septembre au 31 décembre 2006, les appels SkypeOut depuis la France Métropolitaine vers des lignes fixes en France Métropolitaine seront totalement gratuits.

L’utilisation de SkypeOut dans le cadre de cette promotion reste soumise aux Conditions de service de SkypeOut que vous devez lire attentivement, comprendre et accepter avant d’utiliser SkypeOut.

En particulier, il vous est interdit de revendre des appels SkypeOut, et d’une manière générale nous vous demandons de profiter de cette promotion de manière raisonnable et honnête. Si nous nous apercevons que vous abusez de cette promotion ou que vous en faites un usage malhonnête, nous nous réservons le droit de fermer votre compte Skype.

Les appels vers les téléphones portables français et vers les lignes fixes ou mobiles dans d’autres pays ou dans les DOM-TOM ne sont pas couverts par la promotion. Si vous souhaitez appeler ces destinations, il est donc nécessaire d’acheter des Crédits SkypeOut. Une fois votre compte crédité, vos appels sont facturés à la minute et votre compte sera débité au rythme de vos communications, selon le tarif Skype en vigueur.

Aussi sachez que votre adresse IP est notre seul moyen de vous localiser. Ainsi, pour profiter de cette promotion vous devez être situé en France Métropolitaine, ce qui veut dire pour nous que votre adresse IP doit être française. Si vous utilisez un logiciel ou un matériel qui dissimule votre adresse IP ou vous attribue artificiellement une adresse IP qui n’est pas en France Métropolitaine, nous ne pourrons pas vous localiser et le prix de vos appels SkypeOut, y compris vers la France Métropolitaine, sera débité de votre compte SkypeOut, si vous en avez un, selon le tarif applicable, quel que soit l’endroit ou vous vous trouverez réellement. Si vous n’avez pas de compte SkypeOut, ou s’il n’est pas crédité, le service cessera de fonctionner.

Enfin sachez que pour des raisons techniques, la promotion ne concerne pas les transferts d’appels. Donc si vous transférez vos appels, même vers un numéro français, le prix du transfert vers ce numéro sera débité de votre compte Skype selon le tarif SkypeOut applicable, et si votre compte Skype ne présente pas un solde créditeur suffisant, le transfert d’appel ne sera pas effectué. De même si vous appelez un numéro SkypeIn, même français, et que le titulaire du numéro transfert l’appel vers un autre numéro, même en France, votre compte Skype sera débité selon le tarif SkypeOut applicable, à condition bien sûr qu’il présente un solde créditeur suffisant.