promotion apple education

wperezrobles

Membre enregistré
19 Juin 2009
6
0
44
Bonjour à tous,

Je vous savoir si j'étais obligé de commander mon MacBook sur l'Apple Store pour bénéficier de la "promotion apple education" ou est ce que je peux l'acheter dans un magasin genre Fnac et faire la demande de remboursement sur le site.

Merci de vos réponse.

Pour la remise de 5 % Education tu ne epux pas acheter en fnac ou darty et demander un remboursement.

Cela dit tu as d'autres solutions pour en bénéficier:

-Acheter en ligne chez Apple
-Acheter dans un APR: la liste est ici, il t'appliquera la remise directement normalement. (En tous cas, les deux de Nancy le font, j'espère que tous le font)

D'autre part, vérifie que ton université ou école ne participe pas au programme Apple on Campus, si c'est le cas, tu as le droit à 12% en commandant par l'intranet de l'établissement ou par téléphone auprès d'Apple. (Pas valable en APR)

La liste pour AOC ici: http://www.apple.com/fr/aoc

Bonjour à tous,

Je vous savoir si j'étais obligé de commander mon MacBook sur l'Apple Store pour bénéficier de la "promotion apple education" ou est ce que je peux l'acheter dans un magasin genre Fnac et faire la demande de remboursement sur le site.

Merci de vos réponse.

et pourquoi pas aller directement chez un APR, vu qu'ils font aussi les remises éducations ? :siffle:

Vous êtes surs que la remise éducation sur l'Apple Store est de 5 %?

En ce qui me concerne, 8% chez un APR pour mon dernier achat. Contrairement à l'Apple Store, il faut cependant prouver qu'on y a droit (bulletin de salaire ou carte étudiant)

Vous êtes surs que la remise éducation sur l'Apple Store est de 5 %?

En ce qui me concerne, 8% chez un APR pour mon dernier achat. Contrairement à l'Apple Store, il faut cependant prouver qu'on y a droit (bulletin de salaire ou carte étudiant)

Ma soeur a acheté un mac an APR elle a eu 5%. De même sur Apple.fr d'après ce que je (pense) savoir ;)

Tu as eu de la chance :confused::D

Il y a un APR sur le mans ---> Krystena. Je vais aller voir ce qu'il peut me proposer !!

Pour les 12%, je ne pense pas y avoir droit car ma femme est prof et son école primaire ne doit pas adhérer au programme Apple on Campus. Même la fac du mans n'y adhère pas, alors une école primaire ....

Juste pour info ???? Ma femme en tant que prof à bien le droit à cette réduction car j'ai appelé la HotLine de Mac, ils m'ont dit que oui mais le gars n'avait pas l'air très sur....

J'ai envie de te dire oui mais je ne peux pas l'affirmer.

Krysténa normalement pas de prob, c'est une "grande" enseigne assez connue, je pense que oui, va faire un tour sur leur site ouèbe, je crois qu'ils en ont un pas mal ;) .

Je suis également prof et ai bénéficié de la remise éducation directement chez mon APR le plus proche. J'avais appelé le magasin avant et ils m'avaient confirmé qu'ils pratiquaient bien les prix de l'Apple Store Education :) On m'a juste demandé un bulletin de salaire récent pour prouver que j'étais bien membre de l'E.N. :)

Je suis également prof et ai bénéficié de la remise éducation directement chez mon APR le plus proche. J'avais appelé le magasin avant et ils m'avaient confirmé qu'ils pratiquaient bien les prix de l'Apple Store Education :) On m'a juste demandé un bulletin de salaire récent pour prouver que j'étais bien membre de l'E.N. :)

Je viens de commander un mac avec l'aoc sur internet avec 12% et c'est vrai que c'est top qu'apple propose des remises aussi intéressantes pour les étudiants et les profs :up:

Une fois n'est pas (forcément) coutume mais là, un grand "merci" sans réserve à la politique tarifaire d'apple!

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Merci à vous,

J'ai ma réponse en une demie heure, vous êtes très réactif merci.

Et a bientôt dans la "communauté MAC" ....

Tiens nous au courant et à bientôt, futur mac user! :D :zen:

Bon à savoir en effet. Y'avait aussi l'OFUP je crois.

A savoir que back to school fonctionne aussi avec AOC et ofup ;)

Bonjour,

je viens d'appeler Krystena, la personne m'a dit qu'il pratiquait les prix de l'Apple Store sur le mac book, par contre elle m'a dit que je n'aurai pas la réduction l' Ipod Touch.

C'est bizarre, je pensais que je pouvais acheter mon macbook + Ipod Touch dans un magasin et demander le remboursement sur l'Apple Store.

Je suis dans l'erreur???

Merci d'avance.....

Non, il n'y a pas d'erreur. Chez un APR, tu auras la réduction éducation sur la machine, l'Apple Care mais l'offre un mac + un iPod n'est valable que sur l'Apple Store. :) (enfin, c'est que je pense avoir compris)

Edit grilled