Propriétaires d'iPhone 5 ... vous aviez quoi avant?

Avant l'iPhone 5 ... j'avais

• Un iPhone 4S ... je change régulièrement

Votes: 8 29,6%
  • Un iPhone 4 ... je change tous les 2 ans

Votes: 6 22,2%
  • Un iPhone 3 GS ou antérieur. Il commençait à se faire vieux

Votes: 4 14,8%
  • Un smartphone Samsung. Précisez

Votes: 3 11,1%
  • Un smartphone Nokia . Précisez

Votes: 0 0,0%
  • Un smartphone d'une autre marque. Précisez

Votes: 1 3,7%
  • C'est mon premier smartphone.

Votes: 1 3,7%
  • Obi Wan Kenobi !

Votes: 4 14,8%

• Total voters
    27

TiteLine

Indiana Jane ©
Club iGen
22 Janvier 2009
3 911
1 808
Here & there
Et oui, je suis curieuse. On dit que les ventes ne marchent pas si bien que ça mais ne serait-ce pas dû à la pénurie, difficulté de se procurer le dernier smartphone sorti chez Apple ... plus qu'à la déception du manque d'innovation ou au prix du terminal?

J'avais un 3 GS qui marchait plutôt pas mal ... les innovations proposées par le 4 et le 4S étaient déjà fort alléchantes mais je n'ai pas succombé à la tentation ... mais là, je viens de craquer et peux profiter d'un smartphone plus véloce avec un écran de bien meilleure facture :)

Dernière édition:
Obi Wan Kenobi ! car je n'ai pas encore d'iPhone 5 :-)

dur pour moi de te répondre vu que j'ai deux numéro et que non seulement je change de mobile tous les 6 mois en plus j'en reçois en dotations des appareil neufs des marques comme Samsung, Motorola, ou HTC pour des tests ou des développements.

mais depuis que j'ai (re)pris un iPhone (le 5) je pense ne plus changer avant un bon moment c'est au point que pour mon deuxième numéro j'ai ressortir mon Iphone 1 Gen un vrai collector mais il marche comme au premier jours en 3.1.3

Obi Wan Kenobi : 30 ans plus tard et toujours pas démodé ! :D

Accessoirement, comme gwen ;)

Et il aura peut être les oreilles de Mickey dans l'opus 7 ;) :coucou:

En tout cas, je constate qu'Obi Wan Kenobi est populaire dans ce sondage :D

Galaxy Nexus avant.

Je l'ai envoyé une fois en SAV (par recommandé) dans un service où je n'étais pas sûr qu'il me reviendrait. Bref, ils m'ont réparé la connectique (il ne chargeait plus).
Ensuite, soucis au niveau de l'app Photo qui ne focussait plus, ça donnait des photos dégueulasse... Pas de SAV, oust. L'Apple Store si j'ai un soucis est bien plus proche que le correspondant Samsung.