Protection clavier silicone MacbookPro

alizee.g

Membre confirmé
14 Juin 2009
22
0
Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir le nouveau MacBook Pro, le 1er de la gamme, et je cherche une protection en silicone pour le clavier.

Où pourrais-je donc commander en ligne une protection pour clavier français sur un Macbook pro de 15" ?

Merci de votre aide ;)
Alizée :D
 
Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir le nouveau MacBook Pro, le 1er de la gamme, et je cherche une protection en silicone pour le clavier.

Où pourrais-je donc commander en ligne une protection pour clavier français sur un Macbook pro de 15" ?

Merci de votre aide ;)
Alizée :D

Tu entres "protection silicone pour clavier mac" dans Google et tu as plusieurs renvois.
 
Non le premier de la gamme pro, le 15" 4go de mémoire vive à 1599€ :)

C'est qu'ils sont tous "pro" maintenant - même les 13
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=MTMzNzU

Et celui-ci, il devrait coller en principe:
http://www.priceminister.com/offer/...book-pro-15-4-17-accessoires-audio-video.html
Il vaut pour les 15 et les 17 pouces, car je suppose que la taille des claviers est la même dans les 2 machines.

- Tu reçois ton Mac de l'Applestore? Je vais en acheter un. Tu serais aimable de me signaler s'il est OK, sans pixels morts etc. Merci
 
Non je l'ai acheté chez Boulanger, au magasin où je vais il n'en ont commandé que 2 afin de faire un "essai" de vente. Il arrive en milieu de semaine, je te tiens au courant de son état ;)
 
Non je l'ai acheté chez Boulanger, au magasin où je vais il n'en ont commandé que 2 afin de faire un "essai" de vente. Il arrive en milieu de semaine, je te tiens au courant de son état ;)

C'est gentil. merci. Moi j'hésite entre l'Applestore et un centre agréé . Ma crainte majeure est d'avoir quelques pixels morts. En tout cas je vais prendre la garantie de 3 ans (très chère).

Je vais continuer à regarder pour la protection clavier. Ça m'intéressera personnellement d'ailleurs.;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Oui mais certaines des protections ne conviennent pas aux nouveaux mac book pro !!
Comment faire ? :confused:

Les nouveaux MacPro n'ont pas le même gabarit que les précédents?
Sinon il y a ça:
http://www.docteurdiscount.com/prot...macbook_pro_15_4_macbook_pro_17_-p-55576.html
 
J'ai pris la garantie de 3ans chez Boulanger. C'est 20€ moins cher que celle d'Apple et l'avantage est que je n'ai qu'à me rendre dans le magasin.

Merci pour les recherches.
 
Bonjour,
Vous pouvez trouvez cette protection chez : www.sonnettech.fr ou sur d'autre sites du genre Amazon.
J'en ai acheté 2 chez Sonnet, une pour un MacBook Pro et l'autre pour un clavier filaire avec pavé numérique.
Et cela lui va super bien,je le conseille,pas d'engagement de ma part pour l'un ou pour l'autre.
Quand a l'achat chez l'un ou l'autre,je peux affirmer que cela va plus vite sur l'Apple Store et que l'on peut obtenir un petit rabais(par exemple sur L'AppleCare) ce qui m'a été fait.
Car Boulanger passe de toute façon par Apple,ce qui rallonge le délai de livraison,pour moi cela a prix 8 jours,commandé le 19/01/11,reçu le 26/01/11
Good Luck.
 
  • J’aime
Réactions: Pascal 77