iPhone XS Protection contre les rayures du bord chromé X-Xs

Snoopy06000

Membre confirmé
4 Novembre 2013
98
15
41
Bonjour à tous,

Voilà après quelques années d'attente sans grande peine, je vais bientôt passer d'un iPhone 6 au Xs.

Comme chacun d'entre nous je cherche à bien le protéger.

L'idéal serait pour moi serait de prendre une coque transparente.

A la base je m'orientais vers une coque Spigen mais je ne suis pas si sûr.
Beaucoup se plaignent que ces coques rayent les bords chromés.

Comment vous protégez vous contre les rayures ?

Je pense aussi prendre un bumper, et coque en silicone Apple mais j'aimerai vraiment une coque transparente.

Merci,
 
Le problème avec une coque transparente c’est qu’elle va jaunir.
Pour les rayures aucune idée. J’ai utilisé une Spigen UltraHybrid depuis je ne mets plus de coque et n’a pas rayé mon téléphone mais je l’ai très peu retirer et remise en place.
 
Le problème avec une coque transparente c’est qu’elle va jaunir.
Pour les rayures aucune idée. J’ai utilisé une Spigen UltraHybrid depuis je ne mets plus de coque et n’a pas rayé mon téléphone mais je l’ai très peu retirer et remise en place.

Merci bien du retour. Après j'ai lu que les Spigen étaient pas très flexible du coup ça force pour faire rentrer ou sortir le téléphone.
 
Le problème avec une coque transparente c’est qu’elle va jaunir.
Oui, mais légèrement... ça ne se voit pour ainsi dire pas (mais bon mon iPhone X est noir)

Après j'ai lu que les Spigen étaient pas très flexible du coup ça force pour faire rentrer ou sortir le téléphone.
C'est le cas sur l'Ultra Hybrid, mais la Liquid Crystal est assez facile à mettre ou enlever.
 
  • J’aime
Réactions: Snoopy06000
Ça ne force pas trop et elle protège bien , vu le tarif quand c'est jaune tu la change ;)

Oui c’est ce que je me disais mais bon je ne mets plus de coque et je n’ai plus le problème [emoji16]
 
Oui, mais légèrement... ça ne se voit pour ainsi dire pas (mais bon mon iPhone X est noir)


C'est le cas sur l'Ultra Hybrid, mais la Liquid Crystal est assez facile à mettre ou enlever.

ok je pense m orienter vers la liquide crystal merci encore
Oui c’est ce que je me disais mais bon je ne mets plus de coque et je n’ai plus le problème [emoji16]

Par curiosité tu utilises quoi comme protection (film plastique ?) comme il est à l'air libre lol
 
ok je pense m orienter vers la liquide crystal merci encore


Par curiosité tu utilises quoi comme protection (film plastique ?) comme il est à l'air libre lol

Rien ni coque ni vitre. Juste l’assurance Orange. Ça s’est bien passé depuis juin avec le X. Donc je vais faire pareil avec le XS Max.
Au final c’est plutôt pas mal j’économise coques et vitre. Je compte pas revendre mon iPhone après donc si y a des rayures tant pis. Je garde le modèle précédent en secours.
 
Rien ni coque ni vitre. Juste l’assurance Orange. Ça s’est bien passé depuis juin avec le X. Donc je vais faire pareil avec le XS Max.
Au final c’est plutôt pas mal j’économise coques et vitre. Je compte pas revendre mon iPhone après donc si y a des rayures tant pis. Je garde le modèle précédent en secours.
c'est tentant mais faut une bonne assurance ^