Protection des documents

katyhoguet

Membre enregistré
19 Septembre 2011
3
0
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais mettre un mot de passe pour certains de mes fichier.
J'ai vu que sur le site il y avait déjà des discussions à ce sujet mais elles datent un peu et je ne suis pas sur qu'elles soient adaptées
Merci pour vos réponses

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h44 ----------

je voulais aussi préciser que les fichiers que j'aimerais sécurisé sont des photos et non des fichiers word

oui j'ai essayé mais je ne comprend pas comment mettre un code sur le disque crypté j'arrive à en créer un qui s'affiche sur le bureau pourtant mais il ne me demande pas de mettre un mot de passe du moins je ne sais pas comment en mettre un

Merci j'ai suivi le tuto.
Mais je dois être vraiment vraiment nulle car j'ai créer un disque j'ai mis mes fichiers dedans et maintenant malgré le tuto je ne sais pas comment l'ouvrir :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

Pourtant je vais dans utilitaire disque et je clique sur ouvrir le disque BREF je suis une data je crois en informatique

Merci j'ai suivi le tuto.
Mais je dois être vraiment vraiment nulle car j'ai créer un disque j'ai mis mes fichiers dedans et maintenant malgré le tuto je ne sais pas comment l'ouvrir :confused:

---------- Nouveau message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h06 ----------

Pourtant je vais dans utilitaire disque et je clique sur ouvrir le disque BREF je suis une data je crois en informatique

Bonjour, :)
Pour ouvrir ton image disque, inutile de passer par l'Utilitaire de Disque.
Il suffit de double cliquer sur l'image(xxxxxx.dmg) une fenêtre s'ouvre, tu rentres le mot de passe, un dossier apparait sur le bureau , double clique sur le dossier.