protection d'un dossier par mot de passe

kriszx12r

Membre confirmé
10 Avril 2001
54
0
je recherche un utilitaire pour protéger un dossier complet par mot de passe, si quelqu'un en connait ce serait cool de me le faire savoir. merci

kris
 
JE TOURNE SOUS MAC OS 9.1
J'AI BIEN NOTÉ QU'IL Y AVAIT L'APPLICATION SÉCURITÉ MAIS ELLE NE FONCTIONNE QUE SUR DES FICHIERS ET MOI JE VEUX PROTÉGER UN DOSSIER COMPLET COMPRENNANT DES FICHIERS.

MERCI
 
Hi.
Essaie Protect It, tu le trouveras sur l'excellent Macfreeware.
Je sais plus exactement ou il est dans le site, mais je crois qu'il y'a une fonction de recherche interne dessus. A+

[24 juillet 2001 : message édité par Muludovski]
 
CESSE DE HURLER, je ne suis pas (encore) sourde!
rolleyes.gif

Si tu as à le protéger de gens pas trop malins, tu peux rendre ce dossier invisible à l'aide FileBuddy par exemple.
Sinon, je laisse la parole aux cracks de Macge pour des suggestions moins girly.
 
WARNING WARNING. Je viens d'avoir une cou...e avec Protect It. J'ai recemment du reinstaller mon systeme, et ce soft ne se souvient plus de son mot de passe!!! Plus moyen de mettre la main sur certains de mes fichiers... Heureusement que j'y avais mis des trucs pas trop importants, pour faire joujou. Si qq un a une solution, j'achete!!!
A+
 
je n'ai jamais utilisé protect it, mais d'après la description, le soft se contente de rendre invisibles des fichiers et/ou dossiers. Par conséquent, tu dois pouvoir t'en sortir avec resedit que tu trouveras sur versiontracker.