Protection ecran apple watch

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 425
13 863
Elle semble solide cette Watch 7
Voila ce que dit Apple : Le verre qui recouvre l'écran OLED lumineux et éclatant a également été durci afin de réduire les risques de rayures ou de cassures ;)

Dernière édition:

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
42
14
Hello,
j'utilise çà de temps en temps pour les travaux lourds. C'est efficace et çà protège aussi l'alu. En temps normal, et parce que je suis soigneux, no safe ;)

• J’aime
Réactions: Jura39

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
668
22
Elle semble solide cette Watch 7
Voila ce que dit Apple : Le verre qui recouvre l'écran OLED lumineux et éclatant a également été durci afin de réduire les risques de rayures ou de cassures ;)

Oui et ben mon Q
Je fais super attention et en un mois j'ai déjà des micro rayure et une belle éraflure sur le verre.
Meilleure protection pour les cassures peut être mais pas du tout pour les rayures.
Je suis déçu déçu déçu déçu déçu déçu....

J'ai cherché un peu partout des protections de l'écran et je m'y perd complètement. Il y a beaucoup de protection 44mm et je n'ai rien trouvé pour les 45mm de la série 7.

En 44mm est-ce compatible car en fait la taille de la montre n'a pas changé, seul l'écran est plus large?

Est-ce que vous auriez quelque chose d'invisible anti rayures à me conseiller?

Je crois que les protection du type https://www.amazon.fr/dp/B09DPRFYXJ...AHFMTRZ?_encoding=UTF8&tag=macgeneration&th=1
énoncées plus haut, il faut en changer souvent et ce n'est pas invisible. mais peut être me trompe-je?

Merci!

• Wow

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
37 425
13 863
@Val Oche
C'est quoi la version de ta Watch ? alu ?
tu as des photos ?

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
668
22
IMG_0526.JPG

Voici donc.
Je vous ai entouré là où c'était le plus rayé/éraflé. Selon la lumière, en lumière rasante, cela se voit beaucoup, voire pas du tout avec une lumière en face.
Franchement si c'est aussi fragile, je ne suis pas prêt de m'en racheter une en cas de panne de celle ci

Fichiers joints

• IMG_0522.JPG
    IMG_0522.JPG
    66,1 KB · Affichages: 5
  • Snif

JChris64

Membre actif
12 Octobre 2019
735
115
44
Aïe… ça fait mal , pour une montre neuve..
Tu n’avais pas pensé à y mettre une protection dès le début ?

• J’aime

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
668
22
Ben non, j'ai été confiant dans le service marketing d'Apple : montre 200% plus solide que tout ce qui a été fait depuis la nuit des temps, anticorrosion certifié mx430max, étanche même sur la lune, etc.

Du coup là je voudrais limiter les dégâts pour que ça n'aille pas plus loin.
J'avais acheté un temps une sorte de verre incurvé pour mon iPhone, dans mes souvenirs, c'était bien : invisibilité, toucher parfait et les éventuelles rayures c'est lui qui les prenaient.
Je cherche quelque chose du même genre ou autre selon votre expérience