protection écran

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
Le clavier de mon iBook laisse de sales traces sur l'écran.. Où achetez-vous ces petites et utiles protections.
Amis lyonnais, c'est à vous !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Le clavier de mon iBook laisse de sales traces sur l'écran.. Où achetez-vous ces petites et utiles protections.
Amis lyonnais, c'est à vous !
tongue.gif

[/QUOTE]

www.macway.fr

ils vendent unn super kit de nettoyage et protection de l'écran !!!

Sinon tu as peut-être gardé la feuille de polystyrène livrée avec l'iBook neuf. Sinon une feuille de papier A4 fera l'affaire. C'est sûr qu'il existe la même chose en cuir mais t'as vu les prix ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Sinon tu as peut-être gardé la feuille de polystyrène livrée avec l'iBook neuf. Sinon une feuille de papier A4 fera l'affaire. C'est sûr qu'il existe la même chose en cuir mais t'as vu les prix ?

[/QUOTE]

J'allais le dire...
Ça sert à rien d'acheter une protection pour l'écran (en cuir ou pas, ouah le luxe !), ils la donnent quand on achète l'iBook...
laugh.gif

Ben moi j'ai acheté ma protection en micro-fibre 10 euros à AppleExpo l'année dernière... Le pbm c'est que la boîte est à St Louis aux US. Je ne crois pas qu'il vendent sur le net.

Sinon, la feuille en plastique fournie avec est pas trop mal il me semble, non ?

Bon et bien merci ! Je vais attraper un cutter et en confectionner un à moindre coût. Le cuir, je le réserve pour mon premier powerbook dès que j'ai les sous !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Bon et bien merci ! Je vais attraper un cutter et en confectionner un à moindre coût. Le cuir, je le réserve pour mon premier powerbook dès que j'ai les sous !!

[/QUOTE]
Essaye un truc en cachemire d'antilope du Népal (sais plus leur nom), faut bien ça pour un PowerBook. Au pire un carré Hermès
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Telonioos:</font><hr />

www.macway.fr

ils vendent unn super kit de nettoyage et protection de l'écran !!!

[/QUOTE]

NewEdge fait aussi la même chose. La protection est de meilleure qualité que celle de MacWay.

J'ai gardé la feuille de mousse et j'y ai collé de la feutrine autocollante bleue marine .... ça fait en plus un joli tapis pour ma souris optique

wink.gif

houps un oubli, réparé ce matin, je l'espère !
as tu des pastilles sur le côté supérieur interne du couvercle, elles servent à isoler l'écran du clavier,
si elles n'existent plus, tu peux en trouver dans le commerce, quitte à les découper pour qu'elles se fassent oublier dans le champ visuel.
ciao
Lekony

takamaka a dit:
Tu n'as pas une photo, histoire de voir le résultat ?
cool.gif
Non désolé, j'ai rendu le numérique que l'on m'avait prété ces deux dernières semaines. Mais crois moi, avec une souris optique c'est hyper méga top et confortable. En plus tu peux choisir la couleur que tu souhaite, ça se trouve dans tous les magasins de bricolage.

wink.gif