protection ipad

• Créateur du sujet Créateur du sujet miaou
  • Date de début Date de début

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
question peut être bête je vais acheter la smart covert pour mon Ipad3. faut-il aussi un film de protection pour l’écran ? es-ce possible? c'est la peine ? merci

[/COLOR]
question peut être bête je vais acheter la smart covert pour mon Ipad3. faut-il aussi un film de protection pour l’écran ? es-ce possible? c'est la peine ? merci

si c'est possible oui puisque ça se vend, est-ce la peine oui si tu veux le protéger en plus non si tu veux pas........."question peut être bête" oui:rolleyes:

Tout dépend du soin avec lequel tu utilises ta machine...Personnellement j'utilisais des films protecteurs pour écran sur mes appareils..Je n'en ai plus sur l'IPAD3, c'est beaucoup plus agréable sans, de plus l'écran se nettoie très facilement. Si tu as une protection pour le transport ou smart cover je trouve la protection écran inutile sauf si tu navigues avec des ongles crochus ou des clés :rateau: Bref on peut s'en passer à mon avis!

je vous remercie tous les deux
pour le moment je vais donc me "contenter" de la covert après je verrai à l'usage