J'ai commandé mon nouveau jouet le 13 juin et je dois encore l'attendre au moins un mois.
Je souhaiterais l'habiller d'une belle protection type Wrapsol ou Invisible Shield ainsi que d'un étui classique pour être transporté
J'ai utilisé cette méthode sur mes 2 derniers MBA et ce fut un franc succès (à l'exception du film entourant le trackpad qui a viré au jaunâtre après 10 mois de loyaux services sur mon dernier mac...) Au final mes MBA sont restés comme neufs !
J'ai fait un tour sur les différents sites français et je n'ai rien trouvé pour le retina.
Auriez-vous de bonnes adresses à l'étranger ?
Et vous qu'avez vous choisi comme protection pour votre retina ?
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h14 ----------
Et que préférez vous ? Wrapsol, Invisible Shield ou un autre ?
Je souhaiterais l'habiller d'une belle protection type Wrapsol ou Invisible Shield ainsi que d'un étui classique pour être transporté
J'ai utilisé cette méthode sur mes 2 derniers MBA et ce fut un franc succès (à l'exception du film entourant le trackpad qui a viré au jaunâtre après 10 mois de loyaux services sur mon dernier mac...) Au final mes MBA sont restés comme neufs !
J'ai fait un tour sur les différents sites français et je n'ai rien trouvé pour le retina.
Auriez-vous de bonnes adresses à l'étranger ?
Et vous qu'avez vous choisi comme protection pour votre retina ?
---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h14 ----------
Et que préférez vous ? Wrapsol, Invisible Shield ou un autre ?