Protection Macbook Pro Retina

guillottin

Membre confirmé
19 Janvier 2009
32
0
J'ai commandé mon nouveau jouet le 13 juin et je dois encore l'attendre au moins un mois.

Je souhaiterais l'habiller d'une belle protection type Wrapsol ou Invisible Shield ainsi que d'un étui classique pour être transporté

J'ai utilisé cette méthode sur mes 2 derniers MBA et ce fut un franc succès (à l'exception du film entourant le trackpad qui a viré au jaunâtre après 10 mois de loyaux services sur mon dernier mac...) Au final mes MBA sont restés comme neufs !

J'ai fait un tour sur les différents sites français et je n'ai rien trouvé pour le retina.

Auriez-vous de bonnes adresses à l'étranger ?

Et vous qu'avez vous choisi comme protection pour votre retina ?

---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

Et que préférez vous ? Wrapsol, Invisible Shield ou un autre ?

Un film plastique ne devrait rien changer à la température du mac sachant qu'aucune bouche de ventilation ne sera obstruée.

Et au niveau des pochettes, style néoprène à zip, avez vous fait votre choix ?

Un film plastique ne devrait rien changer à la température du mac sachant qu'aucune bouche de ventilation ne sera obstruée.

Et au niveau des pochettes, style néoprène à zip, avez vous fait votre choix ?

Le refroidissement des mbp se fait en grande partie par le refoidissement passif grâce à la coque en alu qui est refoidi au contact de l'air...

Sur mes MBA je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Tout comme sur mes différents iPhones

En dela de la protection type Invisible Shield, avez-vous choisi votre pochette pour le faire voyager ?

J'élargissais juste les exemples de produits recouverts de protection type Invisible Shield à d'autres appareils.

Et donc non, pas de problème de chauffe excessive que ce soit avec des mba ou des iphones

Personne n'utilise ce type de protection ?

Aucune pochette particulière de prévu pour le retina ?

Juste pour information.

Il est possible de commander un film de protection complet pour le retina directement à partir du site ZAGG.

Les frais de port pour la France sont peu onéreux : moins de 4 euros

Bonne journée