Protection pour nouveau macbook blanc unibody

iGas

Membre actif
4 Janvier 2010
163
1
34
Bonjour,

Voilà j'ai repéré une coque pour mon macbook (dernière version) : http://store.apple.com/fr/product/TY538ZM/B?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MTM3NDcyMDA

Première interrogation : pour le transport, suffira-t-elle ? Si par exemple je le transporte dans mon sac à dos...

Ensuite, est-ce que qqun connait une coque dans ce style (avec la pomme blanche si possible :p) moins cher et plus légère ? Oui oui je suis exigent, mais un seul de ces critères me suffirait !

Merci !!
 
Bonsoir

Perso c'est exactement la coque que j'utilise tout les jours.... Elle est sur mon macbook depuis le jours ou je l'ai acheté, il y a environ 8-10 mois, et elle n'en a bougé qu'une fois pour un nettoyage a sec, juste avec un chiffon..... C'est une très bonne coque....
En ce qui concerne le poids, tu ne pourra pas, du moins pas que je sache, trouver plus légère....
En ce qui concerne la rigidité et la solidité, je transporte mon macbook dans un sac rembourré, mais il m'arrive également de le transporter dans la maison sans sac, en n'ayant que la coque.....
Il est vrai qu'au début, je trouvais l'investissement assez important, mais quand j'ai retiré ma coque et que j'ai vu mon macbook sans aucune griffe ni marque, j'ai nuancer la valeur de l'achat....
C'est a mon avis la meilleure protection dans la vie de tout les jours...... A adopter de suite....
En revanche quand tu parle d'une coque similaire avec une pomme blanche dessus, sa n'existe pas.... la pomme blanche que tu vois sur la coque est celle de ton macbook qui est visible par transparence car même si la coque est de couleur noire, elle reste légèrement transparente afin de laisser apparaitre la pomme lumineuse.....

Désolé d'avoir fais une si longue réponse pour si peu, mais j'espère avoir répondu a tes interrogations

PS : si tu en a l'occasion, va la voir dans un Apple premium resseller c'est la que j'ai eu la miennne