Protection pour Titanium

J'aime bien l'astropack (kensigton), vilan mais parfait : Sac à dos, compartiment pil poil pour le Titi avec juste ce qu'il faut pour les cables, ca laisse les mains libres pour le reste.

Mais la pochette est pas mal aussi.
wink.gif
cool.gif
wink.gif

Moi aussi, j’ai la même pochette que Melaurë Curufin.

Je l’ai achetée directement aux Etats-Unis sur le site http://www.sfbags.com/. A l’époque, février 2001,
je l’avais même reçue avant mon Ti400.

A l’usage, cette pochette assure une bonne protection.

Le seul reproche est que j’ai perdu plusieurs fois les pieds
de mon Ti. En effet, lors de l’insertion et de l’extraction
de mon Ti de cette pochette, les pieds en gomme frottent
contre la structure néoprene se trouvant à l’intérieur.
Comme je l’utilise souvent, à la longue, les pieds finissent
par se détacher du Ti.

La solution et que j’ai demandé à mon contact sur
l’AppleStore de m’envoyer une ration de pieds.
Je les ai collés avec de la colle de contact et depuis
ce problème à disparu.

Ce n'est pas le même style, mais c'est tout aussi efficace : une malette de chez Samsonite, en alu brossé, très légère et dans laquelle rentre pile-poil le Ti. Il y a une large sangle de tissu avec velcros pour tenir la bête, et des coussins qui tapissent l'intérieur de la malette. Un souflet sur le rabat permet de transporter des documents et de glisser la souris et l'alimentation.
http://www.samsonite.com/fr/en/prodimages/158/158ccc112be01160x160.jpg

Je promène mon Ti tous les jours, et je n'ai aucun éclat ni coup depuis que je l'ai acheté (il y a 4 mois).

Seul inconvénient : la malette ne passe pas inaperçue ! Mais elle est parfaitement assortie à la machine...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cux221:
Et tu as acheté ça où? Ca m'interesse.
Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Chez newedge comme pour la protection d'écran.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nicky:
J'aime bien l'astropack (kensigton), vilan mais parfait : Sac à dos, compartiment pil poil pour le Titi avec juste ce qu'il faut pour les cables, ca laisse les mains libres pour le reste.

Mais la pochette est pas mal aussi.
wink.gif
cool.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en fait j'utilise la pochette avec mon sac de transport ou avec mon sac à dos (Kensington Saddlebag). Ca fait double protection avec celles incluses dans les sacs !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LAB:
Le seul reproche est que j’ai perdu plusieurs fois les pieds
de mon Ti. En effet, lors de l’insertion et de l’extraction
de mon Ti de cette pochette, les pieds en gomme frottent
contre la structure néoprene se trouvant à l’intérieur.
Comme je l’utilise souvent, à la longue, les pieds finissent
par se détacher du Ti.

La solution et que j’ai demandé à mon contact sur
l’AppleStore de m’envoyer une ration de pieds.
Je les ai collés avec de la colle de contact et depuis
ce problème à disparu.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ferais attention à ce détail !!!!

Dans la rubrique acquisition, j'ai aussi acheté une protection pour mon Titanium. C'est une pochette renforcé que je glisse dans mon sac de transport ce qui fait une double épaisseur. Donc très bien contre le choc. En plus dans les bureau ou ailleurs, je peux le transporter en toute discrétion sans mon sac ...

sleevcase.jpg