proteger macbook pour soirée

aqwa02

Membre confirmé
28 Novembre 2010
70
1
bonjour ! ce soir j'ai une soirée , et pour la musique , je ramene mon macbook , et pour eviter tout accident , je voudrait le proteger , mais , comment ? :confused:

j'ai pense a enrouler la partie clavier dans du cellophane , mais bon , niveau surchauffe ca va aller ?

merci !
 
bonjour ! ce soir j'ai une soirée , et pour la musique , je ramene mon macbook , et pour eviter tout accident , je voudrait le proteger , mais , comment ? :confused:

j'ai pense a enrouler la partie clavier dans du cellophane , mais bon , niveau surchauffe ca va aller ?

merci !

Quand j'avais un ordinateur portable, j'interdisais tout approche de liquide à moins de 5 mètres. Et j'étais intransigeant sur ce point.
 
Le mieux c'est pas de boissons sur la table ou il est posé et personne ne tapote avec la clope entre les mains. Les cendres aiment bien s'infiltrer sous le clavier.
 
J'imagine que tu ne fais pas sortir le son des hp de ton MBP et que tu as fais ta playlist. Tu peux donc le mettre bien loin des gens (dans un placard, etc. selon la longueur de fil que tu as et comment est fait l'appart et son mobilier), pas besoin de la mettre en vue.