Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

proteger mon os pdt une demo

Discussion dans 'Classic Mac' créé par freeaker, 16 Novembre 2001.

1. freeaker

freeaker Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    je souhaite faire une presentation interactive sous explorer avec une 10 z de Imac en reseau; comment faire pour que les petites plaisantins n'ai pas acces au reste des parametres systeme.

2. archeos

archeos Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    1
    Définis des dossiers partagés : seuls ceux-ci seront accessibles des autres postes

3. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    je ne sais pas bien ce que tu veux faire, mais il y a icab qui possede un mode kiosque fort pratique.
    a+

4. ficelle

ficelle Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    21 Avril 2000
    J'aime reçus:
    815
    ça , c'est du post synchro ! [​IMG]

5. freeaker

freeaker Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    en fait je desire faire une demo sous exporer; mais je voudrai que les utilisateurs restent bloquŽ sur la fenetre d'explorer tout en pouvant surfer, mais pas sortir d'explorer

on m'a parlŽ d'At Ease pour les Imacs mais je n'arrive pas a trouver une version a downloader

et Icab ca vaut quoi?

6. freeaker

freeaker Membre confirmé

Inscrit:
    8 Décembre 2000
    J'aime reçus:
    1
    en fait je desire faire une demo sous exporer; mais je voudrai que les utilisateurs restent bloquŽ sur la fenetre d'explorer tout en pouvant surfer, mais pas sortir d'explorer

on m'a parlŽ d'At Ease pour les Imacs mais je n'arrive pas a trouver une version a downloader

et Icab ca vaut quoi?

7. archeos

archeos Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    16 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    1
    iCab est disponible ici. Je l'essaie en ce moment en mode kiosque, maintenant que je voie mieux ce que tu cherches, je croie que c'est ce qu'il te faut. La fenêtre occupe tout l'écran, la barre des menus est masquée, donc pas de navigation multi-fenêtres. Le bouton roulette de la souris Explorer me ramenant au Finder ne fonctionne pas. Apparemment seules les actions de la souris à l'intérieur de l'appli fonctionnent, sans les menus.
    L'appli en elle-même est assez stable, mais ne gère pas les chats ni certains sites commerciaux (pourquoi ?)

[23 novembre 2001 : message édité par archeos]

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple