molgow Membre expert Club iGen 4 Janvier 2002 5 496 613 42 Suisse 24 Décembre 2003 #1 Est-ce "normal" que MSN ne fonctionne pas du tout avec Proteus (dernière version, 3.05) ou bien est-ce moi qui ait un problème (ou plutôt mon Mac ) ?
Est-ce "normal" que MSN ne fonctionne pas du tout avec Proteus (dernière version, 3.05) ou bien est-ce moi qui ait un problème (ou plutôt mon Mac ) ?
Bilbo Membre expert Club iGen 17 Octobre 2001 7 147 744 Strasbourg 26 Décembre 2003 #2 Je n'en sais rien, je ne chate pas. Mais qu'est-ce que tu fous sur MSN ? À+
molgow Membre expert Club iGen 4 Janvier 2002 5 496 613 42 Suisse 26 Décembre 2003 #3 Bilbo a dit: Mais qu'est-ce que tu fous sur MSN ? Cliquez pour agrandir... Je connais une fille très sympa très mignonne... et qui chatte seulement sur MSN.. A part ça, j'ai la réponse à ma question, ça fonctionne bien. Je m'étais trompé avec mon mot de passe [air honteux]
Bilbo a dit: Mais qu'est-ce que tu fous sur MSN ? Cliquez pour agrandir... Je connais une fille très sympa très mignonne... et qui chatte seulement sur MSN.. A part ça, j'ai la réponse à ma question, ça fonctionne bien. Je m'étais trompé avec mon mot de passe [air honteux]