[PS] Brushes dw_flakes ?

popple

Membre confirmé
30 Décembre 2005
59
1
Bonsoir à tous,
je suis en train de faire une carte de voeux comme plusieurs d'entre vous, j'imagine. Et j'aimerais télécharger le set de formes (brushes) dw_flakes. Mais impossible de trouver un site qui propose un fichier qui fonctionne (à chaque fois que j'essaie de l'installer (dans plusieurs versions de Photoshop d'ailleurs), je rencontre des messages d'erreurs (fin de fichier inattendue,...).
Connaîtriez-vous un site où je puisse télécharger un dw_flakes.abr qui fonctionne ?:rose:
Merci d'avance pour votre aide
Bonnes fêtes !:)
 
Oui c'est çà, ce que je cherche ce sont des formes genre cristal de neige mais surtout un fichier où ils sont particulièrement réussis (dw_flake.abr). Sur la plupart des sites où on peut télécharger ce fichier, il y a des soucis au niveau de l'installation, le fichier est corrompu.

Mais là, je viens d'en trouver un qui n'est pas corrompu... via un lien sur un site chinois.:zen:
Et oh miracle, il fonctionne nickel sur Photoshop 7 et CS2.

Si çà t'intéresse, le voilà...http://orion.lunarpages.com/~darkwa2/phant/zip/dw_flake.zip

Les formes sont vraiment de qualité. Je te joins une image des formes proposées dans ce fichier ; ce sont les plus belles que j'ai trouvées sur le net jusqu'à présent pour ces "cristaux de neige":)